Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Culture de maguey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> salle des Maceuallis -> Responsables des cultivateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardenia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

Nous n'avons qu'un cultivateur de maguey et en retraite qui plus est.
Je sais que Chien Fou a du maguey en réserve (qu'on m'a dit) mais il n'en aura pas éternellement.

Je me propose de prendre une culture de maguey que je vendrais 17q, j'ai vu avec Inti, et même si ça ne se vend pas, ça se vendra ailleurs.

Je peux avoir 5 à 6 tissus tous les 6 jours. Il en faut 2 pour faire des sandales qui se vendent mieux que les mocassins (4 tissus)
Et comme on a 3 tisserands..

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

Cf a du Maguey oui.
Il se proposait de le vendre à 16q au dernière nouvelle. Enfin c'était au moment ou je partais en orient pour vendre le Maguey en trop.

Trans serait partant aussi pour transformer son champs en champs de Maguey.

Toutefois j'ai une question: à qui vendons_nous le jus de maguey?

gardenia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

Après question sur la FAQ, il y a des producteurs de pulque, un atelier qu'on peut ouvrir en devenant Tolteca.

(Sur le lavabo, les producteurs n'apparaissent pas mais je sais qu'il y en a déjà un à Quetzalapa)

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

On peut pas prendre le métier de producteur de pulque comme premier métier du moins il me semble ^^

gardenia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

Ah ça je n'en sais pas plus.
Je me demande si je ne l'ai pas vu quand j'ai choisi ma boucherie. Neutral
Dur de réfléchir le vendredi.

Geios
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

En effet, la production de pulque ne peut être choisi qu'en second métier.
Tout comme le champ de maguey ne peut être pris qu'en second champ, d'ailleurs.

Quant à savoir pourquoi... Rolling Eyes

gardenia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

Euh je ne suis pas sure de ce que tu avances:

ClodeAhuilizapanProvince de Cuauhtochco
21773Lvl.2WeaverAgaves x2

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

On peut pas choisir le Maguey comme champs initial ...
Mais seulement comme deuxième champs ou comme réarrangement du premier

Bon si j'ai les quatch qu'il faut et s'il y a assez de champs je me lance dans l'aventure de la fabrication de pulque alors

Geios
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

En voilà une bonne idée!!!  Okay

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Culture de maguey Répondre en citant

C'est quoi ce maguey hors de prix?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Culture de maguey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> salle des Maceuallis -> Responsables des cultivateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange