Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un lavabo pour NK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Bienvenue -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joya
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: un lavabo pour NK Répondre en citant

Joya s'avança a petits pas sans trop savoir si elle était au bon endroit pour poser sa question...encore perdue avec toutes ces huttes un peu partout...n'ayant pas eu le temps de visiter le tout, s'arrêta dans cette dernière et prenant son inspiration demanda...en saluant...

Niltzé !

Dites j'aurais une petite question...hem...mais alors toute petite hein ?

Elle sourit un peu paumée....

Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un endroit ou un lieu ou pouvoir se renseigner...elle toussota....pour rechercher des amis, je veux dire savoir ou ils se trouvent, dans qu'elle ville...( un lavabo comme sur RR mais pour NK)

Souriant des fois que sa question soit ridicule, au moins son sourire était vrai....

Si c'est possible de me répondre...je vous remercie déjà...et si c'est pas le cas...je passe pour une cruche mais pas grave ! Merci aussi !

Elle regarda autour d'elle en attendant une âme charitable qui lui répondrait....si elle se trouvait au bon endroit pour avoir sa réponse...ce qui était peut-être pas sur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: un lavabo pour NK Répondre en citant

Niltzé Joya

tu va sur le lavabo RR et enbas tu as nk mais que en anglais pour la plupart des recherches

Voila ci cela peut t aider

Joya
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: un lavabo pour NK Répondre en citant

Joya regarda le Calpullec et lui sourit de toutes ses dents....

Oh Merci à toi ! J'y court homme ! Meeeeeeeeeeeeciiiiiiiiiiiiii !!!!

Elle lui tourna le dos et trainant son bambou derrière elle parti en courant...pensant que si elle avait ouvert un peu plus les yeux...n'aurais pas déranger le Calpullec !!!

gardenia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: un lavabo pour NK Répondre en citant

Niltzé,

Une autre solution est de taper le nom de ton amis dans "mon compte" et en allant voir qui il est, tu sais où il habite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: un lavabo pour NK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Bienvenue -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange