Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée de la hutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> La hutte de la guérisseuse d'Acatic -> Les soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Acava arriva en courant dans la salle de soins d Alexia

il y entra est déposa son amour sur une natte, puis appela Alexia

Alexia vite j'ai besoin de toi pour Flily!!!!

Alexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Flily était allongée sur la natte brulante et tremblante. Elle prit rapidement une position en boule, ses bras posés sur sa poitrine elle respirait difficilement.

Acava.... 

Sa voix était inaudible. sa respiration de plus en plus difficile 

Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Acava resta toute la nuit a ses cotés lui tenant la main.

Acava lui rafraichissait le front avec des compresses d'eau froides, espérant que cela la soulage et fasse tomber la température.

Il entendit son amour prononcer faiblement son nom et lui dit tout bas.

Je suis là mon amour je suis là, il lui déposa un petit bisous sur le front brûlant.

Acava désespérait de ne pas voir arriver Alexia, et se dit, Père toi qui me suit me protège fait que mon amour aille mieux, je l'aime tu le sais, alors je t'en prie guérit la .

Une voix
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

L'esprit entra dans la pièce pour transmettre au fils le message du père. Seul Acava la perçu le message.

Ta femme a choisi le chemin obscure. Mon aide je ne lui accorderais, seule elle devra combattre le mal qui la ronge. C'est son épreuve pour espérer retrouver la lumière.

Une fois le message délivré l'esprit se dissipa sans même laisser au fils le temps de réagir.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Flily ne se sentait pas mieux. Son sommeil agité, elle se tournai vers son mari percevant ses mots. Sentant un courant d'air elle se figea, la douleur dans la poitrine devenant plus intense. Quelques secondes passèrent ses muscles se relâchèrent, mais la douleur toujours aussi intenses ne partait pas. Elle resta les yeux, la présence de son mari à ses coté la rassurait... mais elle s'en voulait de le faire souffrir tant.

Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Acava vit apparaître un esprit lui laissant un message vu que de lui seul.""
Ta femme a choisi le chemin obscure. Mon aide je ne lui accorderais, seule elle devra combattre le mal qui la ronge. C'est son épreuve pour espérer retrouver la lumière."" Acava n'eut même pas le temps de remercier le messager de son père qu'il était déjà parti 

Acava s'approcha lentement d'elle et lui déposa un doux et tendre baiser d'amour avec dans celui-ci toute la puissance des Dieux.

Je t'en prie mon amour réveille toi et guéris j'ai trop de peine a te voir comme cela Sad

Puis Acava lui prit la main et la porta sur son coeur, a se moment il ressentit comme une chaleur passer de son coeur dans la main de son amour

Acava la regarde ne comprenant pas ce qui se passait a ce moment.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Flily avait passée deux journée d'un sommeil agité des image pleins la tête, sans que la température en elle ne baisse. Elle sentait la présence de son mari toujours à ses cotés, ressentait chaque battement de son coeur et l'inquiétude qu'il avait en lui.
Elle eu un frisson lorsque Acava posa sa main sur coeur, celui-ci parcouru tout son corps, ses muscles se relâchèrent une lumière l'envahit. Elle ouvrit les yeux, la douleur dans la poitrine avait disparue tout maux avait disparue. Sans comprendre ce qu'il c'était passé elle se vit renaitre. Prit une profonde inspiration et se retourna contre son mari et lui offrit le plus doux sourire.

Ni... nitzé Mon Coeur.....
que ... qu'es-ce ... que tu m'as... fait....

Elle resta allongée doutant un peu de ses forces.

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Acava la regarda en souriant, mais les larmes aux yeux.

Bonjour mon amour, comment te sent tu ?

Moi j'ai rien fait mon amour, du moins je ne le pense pas
, posa sa main sur son front il n'y avait plus de température.

Acava la regarda tjrs avec  le sourire et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.

Viens si ca va on rentre a la maison

alexia1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Alex avait passé plusieurs jours en forêt a la recherche de plantes dont elle aurait besoin. Elle était fatiguée et avait hate de pouvoir aller se plonger dans la riviere mais en arrivant elle trouva Flily et Acava qui s'apprêtait a partir. La jeune femme n'avait pas l'air bien et Alex se depêcha de poser ses plantes sur une table et se dirigea vers le couple.

Niltzé vous deux. désolée de n'arriver que maintenant, j'étais en forêt a la recherche de plantes. Expliquez moi ce qui vous amène.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Flily se tenait à Acava, même si elle se sentait beaucoup mieux elle ne voulait pas prendre de risque.

Niltzé.. Alexia...ces... deux nuits de sommeil.... profond.... ca va mieux à présent....
Flily essaya de sourire à Alexia, elle senti un grand vide en elle.

alexia1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Deux nuits de sommeil profond? Flily  tu peux m'expliquer? On ne dors pas comme ça d'un sommeil profond pendant deux jours sans raison! A moins que les esprits aient besoin de communiquer avec toi et encore. Est ce ce qui s'est passé? Acava, toi qui ne dormait pas?

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Flily se blottit contre Acava les lèvres pincées. La seule certitude c'est qu'ils ne pourraient pas dire la vérité, elle regarda son mari puis Alexia essayant de cacher son malaise. Elle respira lentement sachant que son mari trouverai les mots. Ou tout du moins un explication à son état.

Dernière édition par Flily le Mer 3 Mar - 08:59 (2010); édité 1 fois
Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Entrée de la hutte Répondre en citant

Acava regarde Alex arriver les bras chargés au moment ou il allait sortir avec sa chérie encore toute faible, mais désirant rentrer a la maison.

Alex je ne sais pas tout ce que j 'ai réussi a savoir c'est quand elle parlait dans son sommeil, qu'elle avait passée de longue nuit en foret a la recherche de Cedric, elle était épuisée et morte de fatigue, et sur le chemin du retour si je l'ai bien compris elle a du manger des baies car trop faim et je crois que c est ceux la qui l ont mise dans cet état. Et en arrivant a notre hutte ou je l attendais avec les enfants je lai vu arriver en titubant comme si la pulque lui avait explosé la tête, ou des feuilles de coca.

Acava sort de sa poche des baies rouges et noires tien j ai trouvé cela sur elle. Je sais pas si tu les connais mais il me semble en avoir déjà vus ce genre de baies chez un sorcier il utilisait cela pour faire divaguer et dormir les gens, c'etait a Ahuili.

Alors voila Alex je ne peux t'en dire plus.

Que veux tu qu'en fasse maintenant ?

Acava regarda Alex les yeux remplis de larmes et de fatigue soutenant son épouse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Entrée de la hutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> La hutte de la guérisseuse d'Acatic -> Les soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange