Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grille des prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Etat du marché et besoin du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithania
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

Ou est donc cette fameuse grille des prix de rachat par la province? Un mois que notre Acava national nous la promet, il serait temps de la voir non?

Et si elle est déjà présente qqpart, il serait judicieux de la mettre au calpulli.

Pareil pour la mise à jour des toltecas!

Comment je fais chier mon monde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

Grrr oui tout a fait Ithania  Evil or Very Mad

Je mettrais la grille des prix de la province a partir du moment qu'ils daigne me la donner ca fait deja je ne sais combien de prroquets que j envois Mr. Green

et la mise a jour de Toltecas ma foi il y un responsable Embarassed et c'est pas moi

Ithania
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

Laughing Je suis la meilleure pour embêter quand y faut pas!

Peu importe si vous n'avez pas l'ensemble des prix, mettez ce que vous avez.

Mais tu es Calpullec Acava, ce qui veut dire que c'est toi qui doit donner les directives à ton équipe clanique et donner des coups de bâtons là où ça coince!
**Se protège déjà la tête**
Car j'ai vu un poste où tu parlais du prix du bois pour la province, j'imagine donc que tu sais au moins le prix de certaines denrées.

Et changer cela sur la page de présentation du calpulli, désolé mon chou mais y a que toi pour le faire Okay

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

rooooo mon choux hummm si Flily voit cela c'est pas moi qui aurait besoin de lever le bâton  Mort de Rire

J'ai que le prix du bois pour l instant il est repris a 5Q c'est pour cela que je le reprend a3.80 afin de pouvoir acheter des haches avec le benefice qui est fait et encore je reprend souvent jusqu a 4.50 quand c 'est pour la province.
Mais je vais voir avec Papouela elle va me donner les divers tarifs de la province.

Promis Ithaniaaaaaaaaaaaaaaa je vais faire le necessaire mais a savoir que normalement la grille des prix est pas légale puisque nous ne pouvons afficher un prix mini et maxi !

Ithania
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

En quoi est-ce illégal?

Et pour Flily, suffit que ça reste entre nous Embarassed

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

Mort de Rire pour Flily c'etait une brimade

Je vais demander a Papouela qu'elle me donne la liste des prix le soucis c'est qu'elle change souvent, je viens de voir avec Vanille donc si je l'ai assez vite tu l'auras d'affichée

Ithania
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

Okay

M'en faut pas bcp plus pour être heureuse ^^

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: grille des prix Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEES PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: grille des prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Etat du marché et besoin du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange