Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ventes en négociation - en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Commerce dans la province
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardenia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Ici seront mises les ventes en négociation, la prospection

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gardenia
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Courrier envoyé à Olintla ce jour pour vente de tissus de maguey:
Citation:

Niltzé,

Je suis Gardenia, membre du clan d'Acatic. Je viens vers toi car j'ai ouï dire que ton clan manquait de tissus de maguey.

Je peux t'en proposer à 16q si tu le désires, et un MA n'est pas loin de ton clan. Préviens moi si tu en veux et la quantité.
Ainsi tu pourrais fournir des vêtements à ton clan Smile

A bientôt

Gardenia

gardenia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Courrier envoyé aux tortilleurs d'Ahuilizapan: (Inca, Rene_le_moko, Alisha, Comete)
Et tortilleurs d'Olintla: (Sia)

Niltzé,

Je me prénomme Gardenia, membre du clan d'Acatic.
Je viens vers toi mon frère/ma sœur boulanger pour te proposer des boisseaux de bois peu cher: 5,35 quachtlis.
Qu'en penses-tu?

Les tortillas se vendent vite avec les petits nouveaux et il faut produire pour nourrir le clan.

Dis moi ce que tu en penses et combien tu en veux.
A bientôt

Tito

Gardenia

Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

cool parfait gardenia faut en vendre très vite j'ai 62 boisseaux a dégager très très vite si possible

a demain

Ithania
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

J'ai vendu mon bois à 6q ici a Ahulizapan mais je n'ai pas envoyé de courrier à quiconque donc je ne sais si mes acheteurs prennent en grande quantité et souvent.

Mais le bois est assez cher ici donc vous pourriez au moins le vendre à 5,5q je pense... 

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Je crois que c'est encore le mieux de vendre à la sauvette comme ça.
On produit beaucoup, la province achète qu'à 5q.
Le mieux serait d'aller à Ahuilizapan ou Olintla et vendre le bois comme ça et pêcher en attendant.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Quelqu'un part bientôt pour Otlinta?
Car la dernière fois que j'y suis allée il n'y avait vraiment pas beaucoup de tortillas, donc s'il était possible d'en vendre là bas ce serait bien.

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

S'il faut aller à Zoquiapan, on peut soit passer par Ahui, olintla
soit misantla et Zoquiapan

Ca fait 4 jours dans tous les cas.
Donc s'il y a des tortillas à vendre, on peut en mettre dans le sac. Mais là j'en vois plus de 140.
C'est pas ce qui va peser le plus lourd.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Tu pense partir Quand?
car si c'est dans les jours à venir et que j'ai de quoi bosser à prix raisonnable je t'en fais pendant trois jours

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Je pense partir aujourd'hui ou demain dernier délai, le temps de m'acheter un dernier lapinou demain.

Ithania
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Je reviens aujourd'hui dans le clan histoire de récupérer un peu de viande et de vendre mon poisson et si tu es ok on peut partir ensemble, ce sera plus sûr non?

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Ah oui je préférerai. On pourra partir demain alors Smile Je pensais passer par Ahuilizapan et Olintla pour vendre un peu partout.

Ithania
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Pas de soucis je me suis fait un petit stock sympathique.

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

moi même par pour toto jeudi avant la maj, s'il y a quelque chose pour toto, qu'on me le fasse savoir!
je reviens dimanche ou lundi.

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours Répondre en citant

Un de Zoquiapan m'envoie ceci:

Citation:
16-02-2010 11:02 : Votre bouclier a été détruit.
16-02-2010 11:02 : Votre arme a été détruite.
16-02-2010 11:02 : Cococtochtli vous a frappé Vous avez été grièvement blessé.
16-02-2010 11:02 : Cococtochtli vous a frappé Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Jix vous a frappé Vous avez été sérieusement blessé.
16-02-2010 11:02 : Ce_coatl vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Xochipilli vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Telemachus vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Wandress vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Wandress vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Telemachus vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Arelius vous a frappé Vous avez été grièvement blessé.
16-02-2010 11:02 : Carrinna vous a asséné un coup de massue. Vous êtes mort au combat.
16-02-2010 11:02 : Cococtochtli vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.
16-02-2010 11:02 : Vous avez été attaqué par l'armée "Aztec Tlahtocayotl" dirigée par Wandress.

MEFIE TOI VOILA CE QUI M'EST ARRIVER EN RENTRANT CHEZ MOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Ventes en négociation - en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Commerce dans la province Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange