Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> salle des Maceuallis -> Responsables des cultivateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

J'ai fouillé dans mes archives ^^
Et voila ce que je te proposes pour les nouveau propriétaire d'un champs de maüs

Citation:
Niltzé

Je suis heureuse de voir que tu as franchis une étape.
Pour ton champs il faut que tu ailles dans ta propriété (puis mon premier champs)
* * * * * * *
Le maïs est utile au
1)clan pour la fabrication de farine et donc de tortillas.
2) à la province pour l'élevage des pécaris, lapin et dindes. et donc pour fournir de la viande

* * * * * * *
Ce champs Demande trois jours de travaille (par toi au en embauchant):
jour 1: labourer
jour 2 : semer
=> pour cela tu as besoin d'avoir un sac dans ta propriété.
Je pourrais t'en fournir un pour ta première semence. Après pense à toujours garder un dans ta propriété.
3à 9: tu pourras travailler ailleurs ça pousse
jour 10: récolter
Tu produiras alors 8 sacs au minimum. demande trois jours de travailles

* * * * * * *

Dans l'idéale essaie de trouver un acheteur:
1) soit la province par mon intermédiaire je te rachèterais les sacs à 16q
2) qoit au Calpullec pour le clan
3) ou directement au meunier. Pour le moment le seul meunier est Chien_fou

* * * * * * *

si tu as besoin de d'autre question surtout n'hésite pas.
tito,
............................, conseiller au cultivateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannouch
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

Merci beaucoup Flily, je vais faire quelques retouches et l'utiliser pour le maïs mais aussi pour les autres cultures.
ha oui vaiment, si je pouvais je t'épouserais.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

Oui c'est vrai pour les autres culture j'en avais un pour les haricots mais impossible de mettre la main dessus 

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

Roooooooooooo Yann oserais tu me voler mon épouse  Mort de Rire

cobra1
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

et ma Reine??
laisse, oh mon vénérable, je rentre m'occuper de ce rebelle, je commence à manquer de tlax!!
tito

yannouch
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

ouah montez pas sur vos grands lamas j'ais dit si je pouvais, et je suis loin d'avoir la classe d'Acava Wink

bon j'ai remis tout ça en ordre et voila

Culture du maïs

Citation:
Niltzé
Je suis heureux de voir que tu as franchis une étape.
Pour ton champs il faut que tu ailles dans ta propriété (puis mon premier champs)
* * * * * * *
Le maïs est utile au
1)clan pour la fabrication de farine et donc de tortillas.
2) à la province pour l'élevage des pécaris, lapin et dindes. et donc pour fournir de la viande

* * * * * * *
Ce champs se récolte sur 10 jours et demande trois jours de travaille (par toi ou en embauchant):
jour 1: labourer
jour 2 : semer
Je pourrais t'en fournir un pour ta première semence. Après pense à toujours garder un dans ta propriété.
3à 9: tu pourras travailler ailleurs ça pousse
jour 10: récolter
Tu produiras alors 8 sacs au minimum. Tu les trouveras le lendemain dans ta propriété, il faudra les transférer tous sauf un dans ton inventaire
* * * * * * *

1) soit la province ou pour le clan par mon intermédiaire je te rachèterais les sacs à 10q
2)ou directement aux meuniers.

* * * * * * *

si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas.
tito,
Yannouch., conseiller aux cultivateurs

culture de haricots

Citation:
Niltzé
* * * * * * *
Les haricots servent de nourriture à la population et aux pécaris

* * * * * * *
Ce champs se récolte sur 7 jours et demande 2 jours de travaille (par toi ou en embauchant):
jour 1: labourer /semer
2à6: tu pourras travailler ailleurs ça pousse
jour 7: récolter
Tu produiras alors 18 sacs au minimum. tu les trouveras le lendemain dans ta propriété, il faudra les transfèrer tous sauf un dans ton inventaire.
* * * * * * *

1) soit au Calpullec pour le clan
2) ou tu les gardes pour te nourrir
3)

* * * * * * *

tito,

culture des légumes

Citation:
Niltzé
* * * * * * *
Les légumes servent de nourriture à la population et apportent des points de charisme

* * * * * * *
Ce champs se récolte sur 5 jours et demande 1 jour de travaille (par toi ou en embauchant):
jours 1 à 4 : tu pourras travailler ailleurs ça pousse
jour 5: récolter
Tu produiras alors 4 légumes au maximum. Tu les troueras le lendemain dans ta propriété, il faudra les transférer dans ton inventaire,

* * * * * * *

tito,

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur Répondre en citant

Très bon travail Yann,
Il ne te reste plus que celle pour la culture du Maguey

Sachant qu'il ne peut pas être choisi comme premier champs, enfin pas en allant voir le conseiller pour devenir macuelli tout du moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Courrier type qui peuvent être envoyé à chaque nouveau cultivateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> salle des Maceuallis -> Responsables des cultivateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange