Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Bannière d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Grand place du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour remplacer celle qui est en place actuellement?
l'arc en ciel
18%
 18%  [ 2 ]
le singe
0%
 0%  [ 0 ]
Les perroquet
0%
 0%  [ 0 ]
le temple
81%
 81%  [ 9 ]
Aucune on garde celle qui est en place
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Flily prépara la place pour le vote, posant une urne sur une table au milieux de la grande place. Elle monta dessus, mettant ses mains en porte voix elle parla à toute les personnes aussi bien sur la grande place que sur le marché à coté.

Niltzééééééééééé frère et soeurs!!!!!!!!!!
L'heure est grave tous au urnes
Elle fit une pause et se retint de rire, reprenant son souffle elle se redressa et continua Je disais donc .....
ah oui tousssssss au urne!!!!!!!!!!!!
Enfin avant rendez vous à la taverne de l'artiste tout de m^me.
Donc voici la question du jours Quelle bannière pour remplacer celle qui est en place actuellement???

Au faite un seul vote par personne ^^
Vous avez 4 jours pour voter

Dernière édition par Flily le Lun 8 Fév - 22:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

euh amour qu onon clique sur le temple il arrive le perroquet c est normal cela Twisted Evil

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Mince et pourquoi personne ne me l'a dit ^^
Je rectifie Embarassed

alexia1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

a voter^^

Cedriclezen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Flily a écrit:

Mince et pourquoi personne ne me l'a dit ^^
Je rectifie Embarassed

parce que j'avais pas vu que c'était des liens...  ok je Arrow

a voter!

Magnifique travail Alexia, merci bcp!!

Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Sourit ben je viens de te le dire mon coeur

lol Ced moi itou hihihihihihihi povre calpullec l est largué là mamannnnnnnnnnnn ausecourssssssssss

Xia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

A voté !

Lily02
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

A voté ... Et encore bravo pour tes créations...

Et... Parceque tout est perfectible... Mais surtout parceque je suis terriblement pénible, le temple + le grand perroquet devant, à mon sens ça aurait été encore plus jolie...

alexia1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

c'est faisable, si vous voulez je le rajoute^^

Cedriclezen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Lily02 a écrit:

Et... Parceque tout est perfectible... Mais surtout parceque je suis terriblement pénible, le temple + le grand perroquet devant, à mon sens ça aurait été encore plus jolie...

+1

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

Cedriclezen a écrit:
Lily02 a écrit:

+1

+2 je crois que j'ai deux voix ^^ même si ma préféré c'est la première

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil Répondre en citant

VOTE CLOS MERCI AU PARTICIPANTS!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Bannière d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Grand place du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange