Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n° 07 chez Lily02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily02
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Le calme des ténèbres était revenu, la fête de son voisin devait être terminé, et perdue dans le silence nocturne, elle se sentit d’un coup, bien seule…
L’astre rond de la nuit éclairait de ses rayons le court chemin, entre son atelier et sa hutte. En entrant, elle prit sur sa table deux morceaux de papyrus griffonnés, les serrant fort entre ses mains, elle s’étendit épuisée sur sa natte, … Avec pour seul lumière, la lune filtrant au travers de la porte mal ajusté de sa maisonnette, elle lisait ses mots…

Citation:
bonsoir Lily,
Je suis sur que tu te rappelles de moi….

Citation:
Niltzé,
Ton message m’as fait grand plaisir….

A force déchiffrer toujours ces même expressions, elle les connaissait presque par cœur…. Et se plaisait même de les parcourir encore et encore, s’imprégnant de ces phrases qui la faisait vibrer bien malgré elle… Après tout, cela faisait bien longtemps qu’aucun homme n’avait poser ses mains brulantes de désirs sur son corps avides de caresses… La fille du vent aurait elle besoin d’aimer et d’être aimé à nouveau? Sur ses pensées impures, elle ferma les yeux, et, se recroquevillant sur elle, elle pressa les deux missives tout contre sa poitrine, en méditant sur ses ressentis irrespectueux à ses yeux envers son cher disparu…

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

cob n'était pas revenu depuis longtemps!! et aujourd'hui, il avait envie de voir sa soeur!

nilzéééééééééééééééé lily,        

LILYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

arfffffffffffffff, elle doit être à son atelier, elle est devenue courageuse ces derniers temps!! plus de grasse mat!

Lily02
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Le crépuscule laissait dans le ciel d’Acatic des nuées de couleurs d’une teinte rouge orangé s’étirant jusque dans les ténèbres de la nuit naissante… Lily épuisée de sa journée de travail à l’atelier s’assit un moment au bord de la rivière, dans ses mains crispées, elle serrait les morceaux de papier qui faisait vaciller son cœur et tanguer son âme depuis plusieurs jours maintenant. Elle leva la tête regardant la nuit envahir lentement la voûte céleste, ses pensées toutes fixées sur l’auteur de ces quelques mots…

Le jour même, elle avait fait une pause déjeuné en taverne où elle l’avait vu et invité à passer ce soir même chez elle, afin de discuter…. Au bout d’un long moment l‘empyrée devenue totalement ébène, elle se leva pour renter dans sa hutte, n’espérant plus sa venue, elle déposa ses lettres sur la table…Au tout premier coup de main de l’homme tambourinant, elle sursauta mais alla ouvrir malgré l’heure tardive, ne se posant aucune question… Elle le fit entrer et referma elle-même rapidement la porte sur eux… Adossée au chambranle elle le contempla quelques instants dans un silence pesant…

Il s’avançait doucement vers elle, amoureux, presque en conquérant… Elle restait là sans bouger, comme figée ne le quittant pas des yeux… Sa bouche posé sur la sienne avait la cruauté et l’aplomb des bouches de séducteurs, un frôlement de ses mains, une caresse sur sa peau, elle tressaillit… Quelque chose d’irrépressible la poussait à lui, elle tanguait sur ses pieds, basculant au dessus du vide… Elle a considéré d’un coup d’œil sa natte, et son front s’est froissé, d’un pli, mélange de méfiance ombrageuse et de sauvagerie…

Il avait remarqué qu’elle regarda sa couche pendant qu’il l’embrassait fougueusement et arrêté dans l’élan trouble de son désir, il l’a souleva, pour la porter sur ce lit…Il fit ensuite glisser doucement et soigneusement jusqu’à ses pieds le mince morceau de tissus masquant sa nudité, la regardant intensément, elle eut à cet instant un exquis frisson de plaisir et elle éprouva la chaleur de son corps brûlant de tentation pour lui, tandis qu’il déposa un doux baiser sur son nombril. Non seulement elle céda, mais elle essaya d’accorder ses gestes aux siens, de faire ce qu’il voulait balançant, tombant avec lui, attentive à son désir d’homme…. Il palpait ses chairs les plus intimes et elle avait sur les traits de son visage, une expression de plaisir extrême, ses pupilles folles et dilatées le contemplait sans cesse, puis le corps traversé par un spasme, il lui hurla je t’aime, avec une joie triomphante et frénétique…

Leurs corps engourdis étaient retombés lourdement sur la couche et tentant de reprendre leurs souffles elle se blottit dans ses bras, glissant son nez dans son cou elle ferma ses yeux… Avant de sombrer dans les abîmes du sommeil, elle resta surprise par la volupté de ce moment à la fois tendre et bestiale…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n° 07 chez Lily02 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange