Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n° 07 chez Lily02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily02
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Lily arriva chez elle le coeur lourd de ressentiments et ces deux messages à la mains... Deux messages lui demandant de tout quitter pour lui... De tout quitter sans même avoir connaissance du problème... Pour la première de sa vie, elle réfléchit sur son sort...

Cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'avait vu personne... Personne en taverne, personne dans le clan... Ce clan qui l'avait vu naitre et évoluer... Ce clan qu'elle defendait, ce clan où était ce qu'elle possédait, en même temps si peux de chose et tout à la fois pour elle, un champ, une hutte, et des amis fidèles sur qui elle pouvait toujours compter...

Elle s'assit devant sa hutte et regardait l'eau de la rivière couler inlassablement... Elle qui aimait tant l'eau... Et tant sa liberté... Après tout, il ne s'était pas inquiété d'elle quand elle fut sur les chemins durant cette grande période... Alors pourquoi devrait elle tout abandonner pour lui? Par amour? Non là c'est sur, elle n'était pas suffisamment attaché à cet homme pour tout quitter... Surtout que, malgré cette période peu favorable que les Dieux leur envoyait, le clan bougeait... Le clan grossissait à vue d'oeil... Et les efforts que déployaient les anciens, commencaient à se voir... Et elle en était sure, Acatic serait forte, Acatic serait grande, et Acatic resterait Aztéque...

Elle eut un long soupire et glissant ses pieds dans l'eau, elle reprit ses réflexions tout fort..

Il n'est pas Aztèque de naissance comme moi... Il est homme à fuir devant l'adversité, il est homme à tout abandonner sur une simple dispute...
Quand Fen m'avait insulté sans raison, je l'avais défié en lice pour régler mes problèmes avec lui...
S'il en a il n'a cas en faire autant! Et puis qu'est ce que c'est cette manie de vouloir diviser le clan en des moments où nous nous devons de rester soudé?

En réfléchissant à haute voix, la colère lui monta d'un coup, et machinalement elle déchira en mille morceaux les messages de son ex fiancé puis souffla dessus... Elle regarda les derniers lambeau de leur vie s'envoler au vent...

Elle avait prit sa décision... Il ne resterait plus qu'à lui annoncer... Mais comment? En lui envoyant un perroquet? Elle n'aimait pas cette solution, qui lui rappelait son attitude à lui... Elle voulait le fixer droit dans les yeux quand elle lui annoncerait... Mais pour cela, il faudrait encore qu'il se décide à venir en taverne...

Elle se leva et les pieds encore trempés, rentra chez elle, où elle admira la merveilleuse décoration que Flily avait faite...
Elle pouvait desormais se redresser et marcher la tête haute n'importe où elle se rendrait... Car elle savait qu'à cet instant, deux choses ne la quitterait plus, sa fierté aztèque et sa liberté qu'elle chérissait tant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

cobra avais decidé de passer par la rivière, histoire que le lama fourbu puisse au moins se rafraichir, la route du retour serait très longue!!!
soudain il vit lily, triste et maussade, alors il s'arrêta
          lily, que t'arrive t'il??? et lily lui expliqua la discorde, et tout les problèmes qu'elle faisait naître!!
cob en fut fort malheureux, comment allait il pouvoir aider sa soeur? que dire, que faire! lui même ne pouvais trancher, il était d'accord avec ced,
pour dire que la justice devrait être saisie du dossier, mais partageait l'idée de lily, les arènes était le lieu ancestral où ce genre de problèmes
trouvaient solutions!! les Dieux choisisaient le vainqueur, et le clan approuvait.
ma soeur, je ne saurai prédire l'avenir, mais tu as raison, ce clan sera fort, joyeux et fier, moi même fait tout mon possible pour ça, s'il plait aux Dieux,
nous serons toujours là demain, et le jour d'après.
mais je ne puis aucunement te guider dans tes choix, écoute ton coeur, s'il bat plus vite pour acatic, alors reste, s'il bat plus fort pour ton homme,
je ne pourrais jamais t'en vouloir, et tu restera ma soeur, quoiqu'il advienne.
que les Dieux guide ton coeur, même si au plus profond de moi je souhaite plus que tout te voir ici, parmis nous.
je suis désolé; ma route est encore longue, nous reparlerons de tout ceci a mon retour, si tu le souhaite
    tito lily
le coeur lourd, il remonta sur le lama et préféra partir sans se retourner.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Flily était arrivée à Ahuili ce matin mais pensai depuis plusieurs jours très fortement à son amie qui devait vivre des moment assez difficile. Elle se sentait loin, trop loin et trop impuissante.... Elle prit de quoi écrire puis lui envoya un message qui elle l'espérait lui ferait plaisir.

Citation:
Niltzé Lily,
Je suis arrivée à Ahuili ce matin et mes pensées depuis quelques jours son pour toi.
Je suis trop loin... depuis 2 semaine dures d'être éloigné des personnes que j'aime.
Demain je serais là, et si tu as besoin de quoi que soit surtout n'hésite pas. Je sais que cette
période dois être difficile pour toi. Sache que je serais là si tu as besoin.
Courage ma belle.
Et que les dieux veillent sur toi.

Amicalement
Flily

PS: j'espère te voir demain

Une fois terminé ce message elle appela sa jaguar, le lui accrocha autour du coup puis lui ordonna de retourner à Acatic remettre cette lettre.

Va Lyca vite !!!

Lyca prit la route peu désireuse de laisser sa maitresse seule. Mais les ordres étant les ordres elle prit la route de son clan. Elle courut toute la toute la journée, le soir venue elle arriva devant la hutte de Lily et s'allongea devant la porte émettant un léger feulement pour indiquer sa présence. Puis reposa sa tete sur ses pattes attendant que la jeune femme se manifeste.

Dernière édition par Flily le Sam 6 Fév - 14:18 (2010); édité 1 fois
Cedriclezen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Passant par la riviere en quete d'aspiration, Ced vit Lily et Cob en pleine discussion, ne voulant pas les dérangers, voyant le visage triste de sa soeur Lily, Ced se dit qu'un petit mot posé à l'entrée de chez Lily fut le meilleur moyen de lui faire part de son message.

"Ma chère Lily,

Je ne te connais pas ou si peu, une seule mais au combien enrichissante discussion.
Je ne veux pas te dire ce que je pense de cette histoire, car ma vision est celle d'un homme qui pense au clan et à sa protection.
Seule ma raison est concernée.

Ta position est celle d'une amante, dont le coeur, bien avant la raison dictera la conduite.
Sache que je pense que le clan perdrait un de ses membres importants si tu devais le quitter, et que je pense que je perdrais également la possibilité d'une amitié sincère.

Je sais que les Dieux te guideront dans la voie qui te conduira au bonheur,

Je ne suis pas inquiet pour toi.

Amicalement

Ced"

Puis Ced s'en retourna chez lui, esperant croiser Lily en taverne ce midi.

Lily02
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:27 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Juste avant de rentrer dans sa demeure, Lily vit Cob’ s’approcher d’elle tout en laissant son lama se désaltérer à l’eau fraîche de la rivière… Malgré le mal être qui la rongeait depuis quelques jours, elle lui esquissa un sourire et le salua… Puis lui ayant expliqué la situation elle écouta silencieusement ses sages conseils… Ses yeux se remplir de larmes, quand il lui déclara que quelque soit sa décision elle resterait toujours sa sœur… Pourtant, n’ayant pas pour habitude de donner dans les sentiments, elle se laissa submerger… Elle put tout juste le remercier du bout des lèvres pour le réconfort qu’il venait de lui apporter que déjà il repartait…

Puis ayant prit sa décision elle rentra chez elle… Quant à sa grande surprise, elle trouva un petit mot de Ced’ à sa porte… Elle ne l’avait croisé qu’une seule fois en taverne, et absorbé par sa discussion avec Cob‘ ne l‘avait sans doute pas vu passé devant sa hutte… Elle fut vraiment touchée de ce geste, d‘autant plus qu‘elle ne pensait assurément pas qu‘il se souvint d‘elle… Elle le remercierait en personne plus tard de l‘attention qu‘il avait eu pour elle…

La nuit commençait de recouvrir le ciel de son noir manteau , quand Lily entendit un bruit sortir de nul part… Elle cessa d’arranger son foyer pour écouter attentivement… Et crut reconnaître le feulement de Lyca… Mais c’était impossible, puisque son amie n’était pas au clan… Cependant, poussé par sa curiosité, elle passa sa tête dehors, et vit la magnifique jaguar de Flily… Elle se mordit la lèvre, comme pour être sur qu‘elle ne rêvait pas… Et, se baissant, elle lui caressa la tête en s’adressant doucement à elle pour ne pas l’effrayer…

Hey, Lyca… Mais que tu as grandit toi dis donc…

Elle remarqua qu’un message était accroché au cou de l’animal… Elle le lui ôta délicatement et le lit… Un immense sourire se lisait sur son visage puis elle se releva, posa la missive de son amie sur sa table et se dépêcha de remplir une écuelle de l’eau claire de la rivière pour la donner au fauve…

Tiens Lyca, tu as soif?! Allez bois!

Pendant que celle-ci s’abreuvait, Lily écrivit ses quelques mots à son amie…
Citation:
Niltzé ma sœur et amie,

Je suis émue de voir que tu penses à moi, toi qui est si loin de ta famille et depuis si longtemps…

Mais ne t’en fait pas… Surtout ne t’en fait pas pour moi…
Tu as bien d’autres choses à penser, tu n’es pas sans savoir que j’ai la peau dure… Et que je me remettrais bien vite de cette situation…

J’ai acquis la certitude, il y a fort longtemps, que je peux compter sur toi, et si ce contexte m’avait pesé au-delà du supportable, je t’aurais envoyé un perroquet…

Je suis heureuse que tu rentres chez nous… Et je te reverrais demain… Avec grand plaisir…

Prend soin de toi sur les chemins.

Lily.

Une fois qu’elle eut terminé la rédaction de sa lettre, elle la plaça où elle-même avait trouvé la sienne, et pensa à haute voix…

Décidément, cette journée fut remplie d’amitié… Quel ravissement de voir toute cette tendresse autour de moi… Acatic et mes frères et sœurs ne cesseront donc jamais de me surprendre…

Puis s’adressant au félin avec l’espoir que celle-ci lui obéisse:

Allez va ma grande… Va rejoindre ta maîtresse… Va voir Flily… File… Va la défendre pour son retour…

Une fois l’animal repartit, elle s’allongea sur sa natte, et put fermer les yeux… Sachant que même si elle perdait un amoureux, elle avait ici, dans son clan, bien plus que ce qu’il ne lui avait jamais apporté dans sa vie…

cobra1
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

cobra venais de rentrer enfin chez lui, enfin, dans son clan!! et voyant l'état de sa hutte, préféra aller voir Lily plutôt que faire le ménage!!
sa Déesse allait être contente!! mais bon, il savait comment lui parler.

toc toc? lily, lyliiiiiiiiiiii tu es là?

évidemment, personne!
! mais que ce passait il ici? depuis son retour, le clan semblait désert, et maintenant, lily, n'est pas dans sa hutte!
il décida d'aller s'ennivrer et ensuite, il ferait le tour du clan en hurlant partout, au moins quelqu'un finirait par se montrer!

cobra1
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

cob s'était levé avant l'aube, muni de son bâton et d'une timbale, il avais pris la route de la forêt, il avait passé longtemps avant de s'endormir, ruminant sa vengeance.
maintenant, il était prêt, et lily allait comprendre!!!! il cueillit une cabosse de cacao, en extrayant la pulpe tout en marchant, il cherchait les outils de son crime.
enfin il trouva ce qu'il cherchait, enduisant son bâton de la pulpe fraiche!!! patiemment, il attendit que ses hôtes viennent et les fît tomber dans sa timbale.
il reprit le chemin du village, le soleil commençait à poindre au loin, l'aube approchait!
caché derrière une hutte, il attendit encore que Lily sorte de chez elle! il avait presque envie d'allée la réveillée, mais ce serait trop facile, alors il attendit encore et encore, elle finirait bien par sortir!
enfin, elle sortie, pas matinale pensa t'il!! voyant qu'elle tournait dos à sa hutte sans l'intention de revenir tout de suite, il se faufila jusqu'à sa porte, et versa le contenu de sa timbale sous celle ci.
aller mes petites, il y a plein à manger ici!!
et il se mit à rire en imaginant la tête à lily lorsqu'elle rentrerai chez elle, voyant ces dizaines de fourmis vorace dans ses réserves de provisions!!! et comment les chassées!!!!
il lui faudrait bien une semaine pour en venir à bout!! il allait repartir lorsqu'il songea que Lily ne pourrait savoir que c'était lui!! alors il ramassa une écorce, sorti son couteau, grava simplement trois lettres: cob puis il coinça l'écorce entre la porte et son chambranle. Il pouvait partir, satisfait!

Lily02
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Lily, une fois qu’elle eut tout remis en ordre dans la hutte de son frère, et après l’avoir cherché sans succès dans les tavernes du clan, décida de rentrer un moment chez elle pour s’y reposer tranquillement… Aujourd’hui elle travaillerai dans son champ, elle pouvait ainsi disposer de son temps comme bon lui sembla… Dans l’encadrement de sa porte, elle vit une chose étrange, et prit dans sa main le morceau d’écorce gravé au couteau… Elle sourit en pensant qu’il devait sans doute être passé chez elle et cherchant à se manifester avait laissé son nom…

Elle entra donc sereine ayant de ses nouvelles, et s’allongea nonchalamment sur sa natte fermant les yeux en expirant… Un de ses longs soupire mélange de bien-être et de flemmardise dont elle avait décidé de faire preuve aujourd’hui… Elle se sentait si bien ici et maintenant, et plus libre que jamais… Pourtant de petits picotements vinrent troubler sa béatitude… Elle se passa la main la main sur les jambes… Mais elle avait l’impression d’avoir cette sensation de partout sur le corps… Elle rouvrit les yeux et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que sa hutte grouillait de fourmis! D’un bon elle se leva et se prit à hurler:

AHHHHHHHHHHHHHHHH COOOOOOOOOOOBBBBB JE VAIS TE TUER!!

Puis, ne prenant garde de l’éventuelle présence de frère ou sœur à proximité, elle se déshabilla et plongea nue dans l’eau de la rivière afin de se débarrasser de toutes ses bestioles!
Une fois qu’elle n’en n’eu plus sur elle, elle commença de réfléchir à la méthode pour les chasser de sa maison maintenant, elle savait déjà que ça risquait de prendre un certain temps avant d‘y arriver…

Elle se prit à rire en se disant à haute voix…

Ben je crois que j’ai plus qu’à tout sortir et à balancer de l’eau partout!!

Et oui, la seule solution qui lui vient, était justement celle qui lui valut ces représailles!

Une fois sortie de l’eau, elle secoua ses vêtements et les remit sur elle… Puis rentra à nouveau à l‘intérieur… Elle secoua d’abord sa natte la roula et la sortit, puis tenta de sauver quelques légumes qui lui restaient en réserve…

Avec du cacao broyer en poudre, et un mélange d’avocats trop mur et de plusieurs fruits sucré qu‘elle avait, elle prépara une sorte de pâte pour attirer les fourmis dehors…

Puis, elle alla à la rivière, remplie quelques panier d’eau et jeta le tout par terre avant de passer un grand coup de balaie… Voyant que cette méthode était plutôt inefficace, elle étala tout partout devant sa hutte sa patte qui avait un drôle d‘air… En espérant que cette méthode marche...

Puis, elle tourna les talons, sa natte et ses quelques légumes sous le bras, bien décidée de se trouver un foyer accueillant où elle pourrait y passer les prochains jours… Juste le temps de se débarrasser de la vermine que son fère avait mis dans sa hutte…

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Après être passé chez Yann Acava poussa son tour jusqu'à la hutte de Lily en y arrivant il l a voit partir avec sa natte sous le bras !!!

Heyyyy Lily ou te sauve tu comme cela ?

Il accéléra le pas pour la rattraper et arrivant a sa hauteur lui dit.

Ben alors ma petite Lily ou court tu de la sorte et c'est quoi toutes ces fourmis qui galopent dans tous les sens dans ta hutte ?

Allez viens on va a la taverne tu me raconteras tout cela.

Puis Acava pris la direstion de la taverne accompagné de Lily.

Lily02
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Juste avant de partir de chez elle Lily entendit qu’on l’appelait… Elle se retourna donc et vit le vénérable du clan la rejoindre au pas de course… Elle le salua et l’accompagna en taverne en lui racontant sur le chemin ses mésaventures…

[Le lendemain matin]

Après avoir passé une nuit épouvantable dans la foret, Lily décida, sa natte toujours sous le bras, de rentrer voir si sa chère hutte était enfin débarrassée de ses sales bestioles… Mais en arrivant, elle vit que rien n’était arrangé…
Non seulement les fourmis, étaient encore là, mais elle avait l’impression qu’il y en avait encore plus…
Elle se prit donc d’étaler du miel sur le pas de sa porte, afin de les attirer dehors…
Puis, regardant le lopin de terre qui était le sien, elle se prit à rêver d’un atelier qui serait parfais juste à coter de sa hutte… Tout en réfléchissant à un plan et n’ayant pas mieux à faire pour le moment, elle chercha dans son sac des petites graines de cocaïer qu’elle avait eu l’occasion de prendre lors de sa dernière récolte de feuilles, et les planta entre la rivière et sa hutte… Non loin de l’endroit où elle avait envie de mettre un banc, pour tout ceux qui avait envie de discuter…. Ou tout simplement de se reposer en écoutant le coulis de l’eau sur la terre…

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Acava se promenant dans le clan vit Lily Prés de sa hutte un visage décompose par la fatigue s'approcha d'elle et dit.

Niltzéé ma petite Lily

Ben Lily que t'arrive t'il ? tu arrive pas a te défaire de ces bestioles ?

Tu veut que je t'en débarrasse vite fait ?

Alors dis moi Lily ?

Acava attendit sa réponse.

Acava la regarde en souriant

Lily02
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Lily avait enfin en tête le plan de ce qu’elle voulait faire de son lopin de terre quand le vénérable du clan arriva à sa rescousse…

Niltzééé Aca’… Ben non j’arrive à rien avec mes fourmis… J’ai bien essayé pourtant mais rien à faire! Si tu as une idée… Je suis preneuse…

Elle pouffa de rire.

Mais pas le feu hein!

Puis elle regarda le chef du clan espérant qu'il pourra en venir à bout...

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Je vais te faire cela Lily

Acava entra dans la hutte de Lily et vit ces horribles bestioles grouillant de partout il sorti de son sac des herbes les posa au sol et y mit le feux
puis en l éteignant de suite regarde la fumée se dégager de ceux ci, et sorti de la hutte!!

Voila Lily tu verras d'ici 10 minutes il n'y auras plus rien!!

Acava la regarda en souriant, et voyait sur son visage un air sceptique

Acava resta avec elle devant la hutte et lui dit de regarder comment elles déguerpissaient de tous les cotés.

Regarde Lily comme elles courent vite la !! hahahahahaha aussi vite que les Tlax hahhahahahahahaha

Lily02
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Lily le regardait sortir de drôles d’herbes de son sac et y mettre le feu…. Elle eut un sursaut en priant les dieux que sa hutte entière ne devienne pas qu’un gros tas de cendre… Elle resta perplexe un grand moment… Mais contre toutes attentes elles vit toutes ses bestioles déguerpirent de sa maison. Elle sautilla de joie sur place!

Merci merci merci

Elle lui fit une grosse bise…. Et pouffa de rire à sa réflexion.

Oui comme les tlaxs, tout pareil!

Elle était vraiment heureuse, et allait pouvoir enfin mener ses projets à termes… Il lui faudrait cependant avant de reprendre ses quartiers récupérer ses affaires de chez son frère Yan’ qui avait eu la gentillesse de l’accueillir pendant deux nuits chez lui… Et aussi de se le remercier comme il se doit…

Oh mon frère heureusement que tu es aussi malin, sinon j’aurais jamais réussit à m’en défaire seule!

Sur ce elle prit Aca par le bras:

Viens on va fêter ça en taverne.

Acava
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez moi Répondre en citant

Acava regarda en souriant Lily la Shocked au ventre de voir sa hutte partir en fumée, puis la joie de Lily de voir filer toutes ces bestioles, puis une fois la fumée dégagée il lui dit.

Maintenant tu va être tranquille un bon bout de temps Lily. Laughing
Ah oui allons fêter cela en taverne bonne idée.

Acava et Lily prirent le chemin vers la taverne pour fêter cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n° 07 chez Lily02 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange