Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle des tailleurs de pierre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle des Toltecas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardenia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Pénurie de couteaux!!

Le 2 février 1458, Cygnerose a fait une demande à la province d'obsidienne pour fournir des couteaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

j ai fait un courrier a Bygi pour en avoir
et des haches

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Super merci Smile
Euh la province vend combien les haches?

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Cygnerose a le mandat de la province pour les couteaux.

Elle s'y met demain. Nous aurons des couteaux vendredi.

Acava
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Oui CR m as prévenu pour les couteaux
par contre pour les haches je ne connais pas encore le prix

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Avez-vous besoin de pierre?
J'ai la possibilité de revenir avec des pierres pas cher, donc, si ça vous intéresse...
Sinon je les vendrai sur la route!

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Bon, et puis tant que j'y suis, vous auriez besoin d'autre chose?
Farine, maïs, tissus, paniers, couteaux...
Je verai pour rapporter le maximum de trucs à prix abordables.
Dites moi juste ce dont vous avez besoin et les prix que vous voudriez y mettre...

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Niltzé Geios

Ce qu'il me faut c'est de l obsidienne mais vraiment a petit prix si tu arrive c est cool la province me l a fait a bon prix aussi mais en petite quantité. Car j'ai des demande de couteaux sur d'autres clan
donc couteaux inférieurs a 17 17.50 je prend
Ensuite de la laine il n'y a pas grand chose ici en ce moment max 12q la pelote en dessous c est mieux Mort de Rire .

ensuite maïs inférieur a 12.50 farine idem 11.50 12.00
Je te fais confiance la dessus.
Voit pour faire au mieux mais préviens moi avant de prendre stp mici

Acava

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Hum... T'es dûr en affaires, toi! ^^
Malheureusement, je n'ai vu d'obsidienne sur aucun marché que j'ai traversé...
Mais je vais ouvrir l'oeil! Je vais voir aussi pour spéculer sur mes pierres et m'en servir pour te ramener un ou deux couteaux dans les prix que tu souhaites. voire un peu plus, si je peux.
Pour l'obsidienne, faut espérer que maintenant que toutes les mines Tlax sont à nous, on en aura un peu plus...
Besoin de rien d'autre, sinon?

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Ho, j'oubliais le maïs!
Ici, il est à 10q. J'peux te le faire à prix coutant et en prendre 6 maxi.
La farine est à 16q, donc pas très interessant... Je vais voir pour en obtenir à moindre coût.
Tiens moi au courant pour le maïs...

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

a dix Q le maïs je prend ce que tu peut amener  Razz

Combien y en a t il de maïs si je peut te faire un mandat ?

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

Y'en avait pas mal... Plus d'une dizaine, mais j'sais plus exactement.
Je les prendrai mardi, quand j'y retournerai. J'en prendrai le maximum.
Pour le mandat, c'est une bonne idée mais j'en ai déja un de la province (pour l'armée) et je ne sais pas si ça risque d'interférer ou pas.
Fais pour le mieux, moi j'en prendrai le plus possible de toutes façons...

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

oui ok
effectivement je ne peut te faire de mandat comme tu en a déjà un

Domage fais au mieux Geios

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

J'ai profité d'une incursion dans notre province pour mettre fin au mandat que j'avais.
Donc, je peux prendre le tien, si tu veux...

Acava
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre Répondre en citant

de combien aurais tu besoin car nous ne sommes pas tres riches encore ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Salle des tailleurs de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle des Toltecas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange