Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Panneau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> La Grotte à gravures -> Bannières/Avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Bonsoir Alexia,

Je souhaiterais te passer une commande un peu spéciale...
non pas pour une bannière ...

Mais pour un panneau d'accueil pour remplacer celui qui est là haut :

grand merci d'avance

Flily

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexia1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

bon alors voila une premiere esquisse

Bien entendue si ca ne convient pas je chercherai autre chose . Les couleurs du texte peuvent être changées et la banniere animée si tu le veux .

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Très sympas........... très bon travail

Je te laisse en proposer une autre au minimum et puis je mettrais le choix au vote autant que cela plaise à tout le monde

Par contre tu pourrais essayer quelque chose avec une autre écriture un peu comme celle que j'avais utilisé :$
(police Jokerman)
Et essayé de voir avec quelque chose en rapport avec la foret .... et dans ce cas je pourrais peut-être changer le fond ....

Merci très beaucoup

Dernière édition par Flily le Mer 3 Fév - 19:37 (2010); édité 1 fois
alexia1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

pas de problème ^^

alexia1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

en voila deux autres et au cas ou j'ai encore des choses en reserve^^

cobra1
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Mort de Rire là alex, tu me décois, mettre un Tlax sur la bannière d'Acatic!!!!, en plus on dirait
marc 1960, calpullec de Zoquia!!!!!!
le trois est sympa, mais le un brille autant que notre clan, et notre calpullec est fils du dieu soleil, si je ne m'abuse!!
bon on attendra le bureau de vote!!!
tito et Okay

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Hummmmmm la trois me plait bien aussi, je laisserais au vote pour le reste.

Merci Cob tu es gentil de toujours penser a ton Calpullec Mort de Rire

cobra1
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

mais j'ai signé allégeance, mon ami, et je respect toujours mes engagements
et puis, sans toi, je ne suis pas grand chose!!
et sans Acatic, plus rien du tout!!!
ce clan est ma famille, et ma famille est sacrée!
je n'ai même pas à justifier ma conduite, et n'en attend nuls merci,
mais il me va droit au coeur, et restera au chaud!!! Laughing Laughing
 tit mon ami et vénérable Calpullec!

Cedriclezen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

J'aime bien le perroquet : 1 + foret + perroquet = topissimo

Merci Alexia pour ce boulot! ^^

alexia1
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

De rien c'est normal ^^ il y en a une autre encore mais vous attendrez que flily l'ai vue avant, je viens de lui envoyer par MP.

alexia1
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Vla le dernier

Geios
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Alors là j'applaudis!!! Bravo de chez bravo!!!

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau Panneau Répondre en citant

Aller voter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Nouveau Panneau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> La Grotte à gravures -> Bannières/Avatar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange