Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rendez vous de tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acava
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Voila en ce lieux tout le monde peut formuler ses idées poser des questions et demander des aides éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra1
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

juste une petite question?
mon vénérable,   tu as penser à tout, à tous, avec ta merveilleuse épouse,
mais ou vous avez mis les toilettes???
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

On a déja un lavabo, mon chéri! Tu voudrais pas une baignoire en plus? Laughing

cobra1
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

c'est quoi tout ça que tu me parles??? (je pense pas que ce soit deja inventer!!)
ma douce ardente!! je me languis de toi!!
mais cherche bien, je ne suis vraiment, mais vraiment pas loin!!
peut etre a la taverne de joh, vers 17h!!!

Geios
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Je vais essayer d'y être mon beau guerrier!
Et, au cas où tu connaitrais pas, je faisais allusion au lien qui permet de "tricher" et que l'on surnomme le lavabo... Mr. Green

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

ohhhhhhhhh, il faudra que tu m'explique plus en detaill cette nuit!!! Mort de Rire
bien que je vois pas comment tricher en RP !

bon, je vois que peux de joueur viennent sur ce fofo,
mon vénérable Calpullec, il est temps de faire quelque chose!!!
sans quoi j'aurai bien du mâle à faire venir d'autres candidates au Déménagement Twisted Evil

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Flily passe juste la tete dans la salle ^^
Coucou vous deux !!

Vous voulez que nous renommions la salle au coin de Cob et Geios ??

Rit un peu et sort

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire non ma marraine, mais comme je le disais, il faut faire vivre ce fofo, et j'ai l'impression que peux de joueurs y viennent, alors je fais mon possible
pour que les pages se remplissent!! sans quoi, j'irai faire mes tag sur ma hutte!! par la suite!!
surtout ceux avec geios!! Cool

Acava
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Roooooooooooooo les zamoureux vous êtes terribles Flily mon épouse adorée va finir par vous mordre Mort de Rire

Xia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Citation:
sans quoi j'aurai bien du mâle à faire venir d'autres candidates au Déménagement

"C'est le Mâle qui te ronge, rebelle et lion font rébellion !"
Mon frère, tes hormones te travaillent... Mais Geios n'y verra aucun "mal" !

Sort sur la pointe des pieds, secouée de rire.

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

je vois que ton charme n'a d'égal que ton esprit!!!
je pense que nous allons bien rire!!!
n'y vois aucunes faiblesse, mais je suis obliger de tenir mon rôle, bourreau des coeurs!!!
sans quoi, je suis bien inutile !!!!
pour te repondre, je n'aurai pas grand chose qu'un grand clin d'oeil:
reviens nous vite, belle à ma zone. aca tique sans toi. Okay

Cedriclezen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Xia a écrit:
Citation:
sans quoi j'aurai bien du mâle à faire venir d'autres candidates au Déménagement

"C'est le Mâle qui te ronge, rebelle et lion font rébellion !"
Mon frère, tes hormones te travaillent... Mais Geios n'y verra aucun "mal" !

Sort sur la pointe des pieds, secouée de rire.

Heureusement que mes oreilles n'ont pas raté cette jolie poésie!

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

niltzé mon frère et ami
tu aime ainsi les poésie?
 je vais y réfléchir, pour ton anniversaire!!
comme tu le sais, je suis un peu loin, et je sais que mon départ tombais
au plus mal, mais bon, je te fais confiance, je sais que tu pourra étre largement à la hauteur
de cette situation "facheuse", s'il te plais de me tenir informé, par perroquet ou mp;
je t'en serais grandement reconnaissant
               tit mon ami

Geios
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

Tant que c'est moi qui fais travailler ses hormones, je ne vois aucun mâle, en effet.

(Et pas de femelle non plus, mon coeur...)

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde Répondre en citant

ma douce, je ne saurai rien ajouter, tout est dans la signature!
toi seule réveille mon appétit!!!
et toi seul connais la nourriture qui me convienne le mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Le rendez vous de tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange