Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat bois-poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Commerce dans la province
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardenia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: Contrat bois-poisson Répondre en citant

Comme énoncé dans le bureau du Calpullec, je vais essayer de négocier un contrat bois contre poisson avec Ahuilizapan.

Pour celà Monsieur le Calpullec, j'ai besoin de savoir combien de bois on peut fournir, le prix (intéressant pour avoir du poisson à bon prix).
Combien la province vend-elle le bois? 5 quachtlis il me semble..

Sinon si c'est Lessa le Calpullec, je ne suis pas sûre qu'elle me réponde. On a commencé sur le mauvais pied toutes les deux :S
Mais je vais essayer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Contrat bois-poisson Répondre en citant

niltzé Gardenia

J'ai vu hier soir un frere d'ahuili en taverne qui connait tres bien Lessa et il aimerait faire MA pour eux. Je lui ai propose de faire des échanges bois poissons, et j ai fait un courrier a Lessa je te tiendrais au courant.
pour le bois on en fourni mais pas des masses je n'ai pas assez de haches la est le gros probleme je jongle avec 4 haches pour l instant. mais on peut vendre le bois au meme prix que la province ou alors .10Q de moins que la province, et le poisson je le rachete max 21Q si moins encore mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Contrat bois-poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle pour le commerce extérieur: -> Commerce dans la province Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange