Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de fôret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli kuautlan (Quartier de la Forêt) -> N°29 Chez Acava et Flily
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citaca
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Citaca et Chaska se revenant de la forêt les bras chargés de fruits, arrivèrent devant la hutte de mam Flily, ne pouvant ouvrir la porte de peur de tout laisser tomber il cria!!

Y à personne qui pourrait venir nous aider aider ??

Citaca regarde Chaska en soulevant un peu les épaules, et lui demanda.

Chaska tu crois qu'ils sont là ?

Ils étaient tous les deux devant la porte à se demander si on leurs ouvrira celle-ci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Acava qui avait mal dormi de la nuit, se leva en entendant crier devant la porte et vint ouvrir celle-ci, qu'elle ne fut sa surprise en voyant devant lui le grand guerrier a la mini massue si redoutable !!

Ah ben en voila une façon de réveiller les gens vous êtes bien matinale, et toi Chaska tu étais déjà sorti ? et donc toi tu dois être Citaca ?

Eh bien ne restez pas devant la porte, entrez et posez les fruits sur la table, c'est gentil cela en plus ils sont très beaux.

Alors toi Citaca parle moi un peu de toi, Flily me dit beaucoup de bien de toi que tu es gentille et que personne ne peut l approcher c'est vrai ça ?

Acava le regarda en souriant se disant qu'il doit être complètement traumatiser de me voir la devant lui .

Enfin son épouse adorée Flily arriva près d'eux, ainsi que Manco qui c'était réveillé aussi du coup.

Bonjour mon cœur nous sommes gâtés ce matin regarde les jolis fruits qu'ils ont cueillis!

Acava embrassa son amour tendrement et la tenant dans les bras regarda les enfants en souriant.

Donc si je comprend bien mon cœur la famille s'agrandit ?

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Flily arriva la mine pas très réveillée, sourit de voir les deux courageux du matin. Elle allât récupérer la corbeille bien remplie de fruits, la déposa sur la table de la grande salle. Puis fit de gros bisou à Citaca et Chaska.

- Mixpan, les enfants... je vois que vous avez eu une très bonne idée de si bon matin...
Je vois que tu as fais la connaissance de Acava mon mari.... J'espère qu'il ne t'as pas encore mordue
.

Les laissant entrer, elle se tourna vers Manco
- mon grand vient avec moi nous allons préparer le petit déjeuner pendant que ton père fasse un pe connaissance avec ton frère..

Sortant de la grande pièce, elle allât préparer de la pâte pour des tortillas ainsi que du chocolat et du jus de fruit. Manco lui découpait les fruit afin d'en faire une salade, une fois tout préparé elle appela tout le monde à passer à venir partager le repas.

- Cita, Acava Chaska venez partager le petit déjeuner tant mérité par les enfants...

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Acava suivi son épouse après que les enfants se soient assis à table pour le petit déjeuné.

Hummmm ces fruits sont vraiment excellents les enfants, vous avez bien choisis là.

Alors Citaca, Flily m'a dit que tu est arrivé au clan pendant que je n'était pas là ?

J'aimerais que tu me parle de toi un peu, mais seulement si tu veut !

Acava regarda son épouse, toujours aussi ravissante à tout moment, et lui sourit

Tu es ravissante mon amour, je t'aime tellement

Et vous aussi les enfants, je vous aimes très fort et Citaca tu es au même point tu fais parti des nôtres maintenant.

Demain nous irons en forêt je vais vous apprendre à chasser et à poser des pièges d'accord ?

Viendras tu avec mon ange ?

Citaca
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Citaca écouta attentivement ce que disait Acava le grand chef avec des plumes sur la tête.

Puis il dit d'une voix tremblante.

Moi je me suis sauvé de chez moi, mes parents se tapaient toujours dessus, et moi aussi je recevais des coups tous les jours, et un jour je suis parti sur les chemins de la forêt, j'ai passé des montagnes, des lacs je mangeais des racines, des fruits, et je suis arrivé dans le clan les pieds en sang, plus de force, et mam Flily m'a pris sous son bras, et depuis je suis avec elle, Chaska et Manco. Voila maintenant tu sais tout.

Du coup les larmes lui vinrent aux yeux, et il se mit à pleurer !!

Citaca les regarda tous les 4 et leurs dit en suppliant.

Mais je veut plus retourner chez moi non je ne veut plus je veut rester avec vous.

Puis Citaca alla se blottir dans les bras de mam Flily et se serra tout fort contre elle, en la regardant il lui dit.

Dis moi mam Flily dis moi que vous allez me garder avec vous ?

Citaca laissa toutes les larmes de son corps couler en de longs sanglots !!

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Flily était heureuse de voir que son mari acceptait le jeune Citaca. Alors que les enfants étaient assis autour de la table, son mari vint le retrouver, elle se blottit dans ses bras et lui donna un petit baiser. Elle lui murmura à l'oreille avant de retourner vers les enfants.
- tu sais que je t'aime toi!.

Elle s'assit entre Citaca et Manco, laissant Acava entre ses deux enfants. Le repas commença bien, mais elle senti rapidement que la tristesse montait en Citaca. Elle lui ouvrit alors ses bras pour qu'il puisse s'y sentir en sécurité, le câlinant pour le rassurer.
- Dis moi mam Flily dis moi que vous allez me garder avec vous ?
- Ne t'en fais pas mon grand nous te laisserons jamais tomber. Tu es ici chez toi, tu es notre fils et le frère de Chaska et Manco..

Elle lui déposa un bisou sur le front, lui donnant ainsi le temps de retrouver sa sérénité. Quand Cita eu retrouvé sa place pour finir son petit déjeuner, ce fut au tours de Chaska de la chouchouter. Faut dire elle aimait beaucoup son nouveau frère, elle lui prépara donc des tortillas avec de la confiture de mangue. Une fois le repas finis, Flily rangea la table Acava et les enfant faisaient des projets pour demain..

Demain nous irons en forêt je vais vous apprendre à chasser et à poser des pièges d'accord ?
Viendras tu avec mon ange ?

- Je ne sais pas trop Acava, vous serez mieux entre homme pour faire ça.

Chaska arriva alors près de sa mère:

-M'man t'avais dis la grotte pour aujourd'hui!!
- Oui, ma puce, d'autant qu'il devrait faire beau aujourd'hui. Allez vous preparer je finis de ranger. puis on y va..

Chaska sorti de la hutte alors que Flily finissait de ranger:
-Ciiiiiiitaaaaaaaaaaa tu viens on va à la grotteeeeeeeeee!!!!!!

Citaca
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Retour de fôret Répondre en citant

Citaca était tout heureux des paroles que venait de lui dire sa maman! car pour Cita c'était maintenant sa maman et Acava son papa!!!

Citaca s'abandonna un peu dans les bras de sa mère, et lui sourit en lui chuchotant !

<< Et moi jamais je ne laisserais à qui que ce soit vous faire du mal, et quand je serais plus grand je vous protègerais tous !>>

Citaca repris sa place pour finir son petit déjeuné, et quand il entendit sa soeur Chaska parler de la grotte il fut tout heureux, et fini vite son repas.

Soudain il s'effraya en entendant sa soeur crier de joie "Cita tu viens !".

Oui j'arrive je fini de manger ! et se mit à rire hahahahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Retour de fôret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli kuautlan (Quartier de la Forêt) -> N°29 Chez Acava et Flily Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange