Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grotte de Acava et Flily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Dans la Foret -> Les grottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Situé à l'extérieur du clan. une demi heure dans la direction d'Ahuilizapan. Dans cette grotte Ils y avaient vécu les plus fort moment de leur vie. Leur mariage et la naissance de leurs enfants

Ce soir encore ils y vivraient quelque chose de fort. La nuit était tombée lorsque Flily entra avec son mari dans la grotte. Elle restait persuadé qu'il retrouverait ses souvenirs, ils retrouveraient aussi le bonheur qu'ils avaient au premier jour de le mariage.

Dernière édition par Flily le Jeu 19 Aoû - 23:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Suivant Flily a travers le clan jusqu'a la grotte il resta un moment devant l'entrée de celle ci.

Avait il peur de la crainte ? seul les dieux pourraient le dire, regardant Flily y entrer la suivi lentement et plus qu'il avançait plus son coeur se mettait a battre fort

Se retrouvant en plein millieu de la grotte la fameuse fontaine dans l eau si clair et limpide coulait et allait remplir un petit bassin ou l'on pouvait tenir a plusieurs dedans.

Se trouvant devant il prit la main de Flily ne sachant pas comment ni quoi faire, la peur monta en lui, il en tremblait même.

Il la regarda avec dans le regard un appel a l aide.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Elle lui prit la main, et le regarda dans les yeux:
-Je suis là avec toi .... tout se passera pour le mieux ne t'en fait pas .

Flily avait des doute mes essayait au mieux de les cacher. Elle lui prit la main et l'entraina à entrer dans l'eau.
-Suis moi...

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Il la regarda et la suivit comme hypnotisé il entra dans l'eau avec cette femme qu'il était presque certain de connaitre mais ne savait plus d'où.

Je veut bien te suivre Flily mais j'ai peur vraiment peur.

Elle était déjà dans le milieu du bassin ayant quitté ses habits il entra dans l eau arrivé prés d'elle

A ce moment la il fut pris d'un étourdissement et tout bascula tellement vite il vit de la lumière très clair, et devant ses yeux toute sa vie défilée a une vitesse incroyable puis il s'évanouit dans l'eau

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Elle voyait l'hésitation de son mari, ne voulait pas non plus donner l'impression de le forcer... Mais elle lui tenait les deux mains et ils étaient entrée... Acava était calme, elle ne pouvait dire mot, la connexion qui existait entre eux deux devait être suffisant... Elle avait les yeux fermées et lui tenait les mains....

d'un seul coup sans comprendre pourquoi son corps bougeait dans tous les sens ... Flily assistait impuissant à la scène.... Quand il s'arreta de trambler elle le prit dans les bras et le remonta... Elle l'allongea sur une natte et lui donna un petit baiser d'amour .

- Mon coeur bat toi!! je t'en supplie reviens à moi.... à tes enfants... pour tes amis.... pour ton clan.
Tu es ma vie mon ame ... ma moitié...
revient moi je t'en supplie

Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Allongé les yeux fermés, il vit apparaitre une lumière de cette lumière une voix se fit entendre. "Prend la main de ton âme, et aimez vous comme au premier jour". Puis le noir revint....

Acava ouvrit les yeux en tremblant un peu.

Je suis Acava, n'est ce pas et toi tu es mon épouse Flily. mais que faisons nous ici mon cœur ? que c est il passé ?

Il se redressa lui prit la main et lui donna un tendre et amoureux baiser. je t'aime mon amour.

Ou sont les enfants ma chérie ? Chaska Manco, et Lyca ?

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

Flily c'était mise à genoux près de son mari, elle yeux fermé elle priait pour qu'il lui soit rendu. Elle sentit au bout de quelques minute une main effleurer la sienne et ouvrit alors les yeux.

Son mari tremblait, mais il semblait être revenu à lui. Elle ne put retenir quelques larmes.

Je suis Acava, n'est ce pas et toi tu es mon épouse Flily. mais que faisons nous ici mon cœur ? que c est il passé ?
Avant qu'il ne pose d'autre question, elle posa avec douceur ma main sur ses lèvre. cela pour ne pas qu'il panique, et puis elle voulait juste ses bras à présent.
- Chut Mon Cœur .....

Elle se blottit dans ses bras, il échangèrent un long et tendre regard. Puis un tendre baiser. je t'aime mon amour.

Ou sont les enfants ma chérie ? Chaska Manco, et Lyca ?
- Lyca veillent sur eux.... ils sont à la maison ... on les retrouvera demain matin.... pour le moment tu dois te reposer....

Ils s'allongèrent tout les deux et finirent par trouver le sommeil, et s'endormir profondément.

Au petit matin Flily se réveilla, elle sorti quelques minutes en foret faire le plein de fruit pour preparer à son mari un délicieux petit déjeuner.

Acava
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily Répondre en citant

A son réveil Acava était fatigué de tout ce qui s'était passé ces jours, se retournant il s'effraya ne voyant plus sa Flily !!

Aurait il rêvé était-ce un cauchemar il se leva si vite qu'il fut prit d'un petit vertige et resta assis un peu sur la natte.

Puis il se releva et parti vers l entrée de la grotte il vit Flily assise dehors entrain de préparer un succulent petit déjeuné avec pleins de fruits, il arriva lentement derrière elle et la pris dans ses bras, la serra puis l embrassa tendrement.

Bonjour ma Flily d'amour as tu bien dormi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Grotte de Acava et Flily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Dans la Foret -> Les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange