Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reveil à la pulque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli xali (Quartier de l'Arène) -> n° 52 Chez Cobra1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Reveil à la pulque Répondre en citant

Ayant juste terminé sont tour de garde Flily était passé par sa pulquerie avant de se rendre chez Cob. En effet ayant entendut le crieur toute la nuit celui-ci lui ayant donné une idée. Elle entra donc silencieusement dans la hutte de Cob, alors que ce dernier dormait elle installa du coté droit du lit un système qui fit couler gout à goutte la pulque sur son filleul endormit. Se retenant de rire elle sortit comme elle etait entrée.

- Tu as voulu vingt pulques les voici pour ton reveil. marmonat-elle en sortant.

Attendant la réaction de ce dernier elle s'installa près de l'entrée, toujours sans un bruit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joya
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Reveil à la pulque Répondre en citant

La sauvageonne passait des nuits interminables, entre un sommeil léger...ne trouvant pas de position adéquate a cause de son petit...enfin petit il commençais plutôt a prendre pas mal d'espace et a grossir son ventre de future maman ! A ça s'ajoutait des envies pressantes qui la faisait se lever plusieurs fois dans la nuitée pour aller les assouvir plus loin dans les talus broussailleux...

Une fois de plus ou plutôt pour la quatrième fois, elle avait quitté la hutte sans bruit et a tâtons pour aller vider son sur plus de choco...et oui la pulque était devenu une interdiction pour elle...ou alors y trempait juste un doigt quand Cobra avait le dos tourné ! En sortant elle avait aperçu Atis monter la garde fière comme un coq se tenant sur le haut de la hutte, enfin monter la garde c'était rêver...il avait plutôt les ailes repliée sur l'avant sa tête enfoui dedans...Joya le regarda et poussant un soupir murmura a peine audible...

On est en sureté ! Toi qui roupille au lieu de te tenir près a piailler au cas ou un intrus approcherait...tournant la tête vers le trou de hutte...Et le Grand Cobra qui ronfle comme c'est pas permis...pas possible ces mâles...

Sans attendre la rebelle s'enfonça entre les arbres et les tas feuillus pour aller se délivrer de son envie pressante...A un moment elle cru entendre des pas, se relevant d'un coup au risque de s'arroser les jambes, regarda autour d'elle...mais rien...alors reprit sa position accroupie et termina tranquillement son pipi chocolaté ! Joya soupirait de plus en plus en voyant tout ce qu'impliquait d'attendre un enfant, tant tôt  humeur massacrante, tant tôt envie de vomir le peu qu'elle avalait...la poisse ! Mais elle blêmissait encore d'avantage lorsqu'elle pensait au jour ou....ou le grand moment arriverait, ou elle devrait donner naissance au fruit de l'amour qui poussait dans ses entrailles...elle savait qu'elle allait passé un dur moment et le redoutais plus que tout.

De retour vers la hutte elle marchait en regardant bien ou elle mettait ses pieds, maladroite par excellence il ne maquerait plus qu'elle chute tout corps en avant ! Alors que celle-ci était a quelque pas de sa hutte...aperçu une forme devant...tout bas...

Heu..! Mais...qui...non il dort...Cobra dort...si c'était lui il aurait déjà hurler mon nom....histoire de savoir ou je me trouve...donc...elle fit des gros yeux de dinde tout ronds...Un Tlax ! Un voleur ! Dieux ! Il faut que je fasse quelque chose...s'il entre et venait a prendre le trésor confié par mon adoré...pire faire du mal a mon coeur !

Poussant un soupire prit son courage a deux mains...Il va gouter du bambou celui là !

Ne sachant pas a qui elle avait a faire exactement, s'écarta sans bruit sur le coter frôlant les autres huttes sans se faire entendre ou remarquer....n'ayant pas son bambou Joya parcourut du regard le sol et ses alentours proches...et là ! Oui juste devant-elle a deux pas...une cruche ! Sans attendre la prit entre ses mains et contourna la hutte ou dormait son amour à entendre les ronflements qui traversait les cloisons...Sur la pointe des pieds approcha..approcha encore de l'inconnu dans l'obscurité devant sa hutte, d'un coup leva ses bras bien haut, la cruche au dessus de sa tête tenue par ses mains légèrement tremblantes quand même...puis s'écria....

Hey ! Je t'assomme moi ! Qui es-tu ? Que fais tu près de ma hutte !!!! Bien entendu la sauvageonne ne laissait pas de temps à une réponse comme à son habitude....Gaffe je suis armée hein ?! Va t'en d'ici Tlax de malheur ! Voleur de trésor !!!!

Elle avait crier si fort qu'il serait difficile de ne pas réveiller le Clan tout entier...

Joya vit d'un coup la personne bouger et là stupéfaction totale...la lumière de la belle ronde dans le ciel éclaira le visage de l'inconnu....deux petits mot sortirent d'entre ses lèvres...

Fli...FLILY !!!!!

Surprise et sans le vouloir lâcha la cruche d'entre ses mains qui tomba derrière elle...faisant un bruit retentissant dans la nuit...toujours regardant son amie ajouta...

M'enfin que fais-tu là ? Seule ? Un soucis ????

Joya déglutit...imaginant la gravité de la chose si elle l'avait assommé....

Dieux du ciel ! J'ai bien faillit t'assommer  Flily !!! Je ...enfin....Oui je pensait que...que tu étais un Tlax, voleur et pilleur !!!! Pour un peu tu te retrouvais avec une cruche a la place de ta tête hein !

Finalement se tut pour laisser répondre et donner explications à la femme du Calpullec adoré ! Profitant pour reprendre son calme et un souffle de tranquillité...

cobra1
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Reveil à la pulque Répondre en citant

pour une fois qu'il pouvait dormir paisible, Cob entendit des cris et un bruit de bris dans la nuit,
se redressant d'instinct, il cogna la tête dans un truc qui trainait là,qui l'assomma à moitié tout en déversant sur lui et la natte un liquide qu'il reconnu à l'odeur!
dans sa demi conscience, il pensa, du pulque!!!!! mais???

puis il voulut réveiller Joya, cherchant à tâton sur la natte, vide!! la place à Joya était vide!!!
cela lui remit les idées en place,

joya?? chuchota t'il dans la nuit, Joya? tu es là???

point de réponses.
craignant le pire, il se glissa sans bruit vers son bâton et son bouclier, négligeant tout habits.
puis se glissa doucement vers la porte, prêtant l'oreille, il reconnu de suite la voix de sa douce clamer fort:

citatation:
Dieux du ciel ! J'ai bien faillit t'assommer  Flily !!! Je ...enfin....Oui je pensait que...que tu étais un Tlax, voleur et pilleur !!!! Pour un peu tu te retrouvais avec une cruche a la place de ta tête hein !

il comprenait plus rien, et se servit de son bouclier pour surgir dehors tout en cachant sa nudité.

Joya? fli? mais que faites vous dehors à cette heure ci? en plus vous faites un bruit à réveiller le clan entier!!!
pis c'est quoi cette jarre de pulque qui trainait au dessus de la natte, me suis a moitié assommer en me levant!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Reveil à la pulque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli xali (Quartier de l'Arène) -> n° 52 Chez Cobra1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange