Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet de voyage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli xali (Quartier de l'Arène) -> n°56 Libertad (Chez Sana et Corsaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

La lance s'activait, le lama semblait avoir compris que le départ était proche. Corsaire réunit tout le monde et fit l'appel:

-Nath tu es prête?
-Zeero? tu me suis, tu te sens mieux?
-Loli arrête de courrir partout, on va te perdre!
-Jag? c'est bon tes légumes sont dans les sacs?
-Malyka? tu as pris la corde?
-Cahina tu verras tu trouveras vite ta place dans le groupe

Il regarda la femme de ses rêves, la prit par la main et dit d'une voix forte:

-C'est parti!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaguar_Silencieux
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Jag était prêt, quelques légumes dans son sac, une tortilla, son hamac. Un long voyage les attendait. Il ne savait pas ce qu'il allait découvrir en chemin. Il regarda une dernière fois Acatic et suivit la lance.

- En route...

Malyka
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Malyka vérifia si toutes ses affaires  se trouvaient bien dans son sac. Puis  elle jeta un dernier regard autour d'elle et entendit  l'appel de corsaire pour le départ..Elle ferma les yeux un bref instant..puis..

corsaire a écrit:
-Nath tu es prête?-Zeero? tu me suis, tu te sens mieux?
-Loli arrête de courir partout, on va te perdre!
-Jag? c'est bon tes légumes sont dans les sacs?
-Malyka? tu as pris la corde?
-Cahina tu verras tu trouveras vite ta place dans le groupe

Oui ..en route...

Sana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

[HRP: Nous avions fait un aller retour rapide sur Acatic avec Jag et Nath pour rassembler quelques affaires avant de rejoindre le reste du groupe qui était resté sur Ahuili, je reprends ici le RP que nous avons commencé là-bas sur le forum, je vous propose de l'utiliser comme base de départ de nos aventures]
_____________________________________________________________________________________________________________

Citation:
Le chemin avait été rapide entre Acatic et Ahuili, Le groupe arrivait sur le promontoire au dessus du lac.

-Là- bas regardez! on aperçoit Malyka, Zeero et Loli!!

Est-ce les cris de Sana ou une mouche qui piqua le lama, nul ne pouvait le dire avec certitude.

La seule chose qui l'était, en revanche, est qu'il partit à fond de train en direction du campement en arrachant sa longe des mains de Corsaire. Tout le groupe se mit à courir derrière ramassant ce qui tombait par terre avec de grands éclats de rire.
Citation:
Malyka occuppée avec ses cheveux vit au loin comme un nuage de poussière ..intriguée, elle se redressa puis vit avec stupeur arrivé un lama en trombe perdant dans son sillage tout ce qu'il avait sur le dos...

Et puis derrière toute la troupe de coco, sana, nat, jag et autre courir en riant ramassant ca et la tout ce qui tombait...

Malyka leur fit de grands signes heureuse de leur retour puis éclata de rire du comique de la situation..

Le lama tout essouflé s'arrêta à la hutte et tout le monde suivit les bras chargé mdr ...

Citation:
nathalina voyant maly leur faire des signes lui en fit à son tour.

Enfin arrivee au campement, en dernier soit disant au passage, chargee comme un lama, Vu que la sale bête perdait les affaires en cours de chemin.

Elle etait contente de revoir maly, loli et zeero qui allait mieux.

- Coucou les filles, leur fit une grosse bise, je suis heureuse de vous voire

Se retournant vers le lama qui faisait celui qui etait fatigue

-Toi tu es pas trop fatigue hein, pfffffff

Citation:
Malyka fu toute heureuse de retrouver la bande entière et se précipita pour les aider à décharger les paquets ramassés en hâte le long du chemin.

elle leur apporta une cruche d'eau fraiche ainsi que des choppes tout en lançant un regard noir au lama qui trônait au centre de la clairière majestueux l'air de dire qu'il avait fait tout le travail...

Elle fit la bise a chacun puis s'apperçu d'une nouvelle venue au sein du groupe...

Bonjour..je suis Malyka la soeur de corsaire soyez la bienvenue dans notre campement ..mais prenez place..par terre ..avec nous.

Dit moi nat tu m'a l'air bien essouflée faudra faire de l'exercice la ..ca ne va pas du tout ..faut maintenir sa forme ..

Malyka lui fit un clin d'oeil malicieux puis éclata de rire ..

Citation:

- he dis donc, je suis en forme moi,va courir derriere un lama en furie et en plus qui garde rien sur lui.

jette un oeil au lama et lui cri

-En tout cas on sait qui est ton maitre toi

nath regarde maly qui lui a fait un clin d'oeil, et partent toutes les deux dans un éclat de rire
Citation:
Sana jetta un regard noir au lama en pensant qu'il ne perdait rien pour attendre....Ils allaient très bientôt partir à nouveau et la lance ne pouvait pas se permettre d'avoir une bête rétive.

Elle rangea le campement et soupira de soulagement quand elle s'aperçut qu'il n'y avait pas de casse.

-Toi le lama, je te jure que si tu recommences un truc pareil, je sors le dentier et te mords l'oreille!

Sa mise en garde fit rire Corsaire et Zeero qui se moquèrent abondemment d'elle.

-Grreee vous pouvez rire mais je suis sure qu'il a compris et Jag vous confirmera que les animaux nous comprennent, hein Jag?!et vous deux au lieu de vous moquer vous pourriez donner un coup de main.

Citation:
Oui Sana, ils nous comprennent...

Jag se rapprocha du lama, ce dernier, en guise d'avertissement cracha, le manquant de peu. Il fixa l'animal, se demandant quel goût il pourrait bien avoir si on le faisait rôtir à la broche. Il se rapprocha doucement, l'animal se prépara à cracher, mais à ce moment il bondit en rugissant tel jaguar. Le lama sursauta et alla se réfugier dans un bosquet derrière le campement.

Jag éclata de rire...

Attention à toi, si tu nous refais ce coup là je te mange moi!

Il alla retrouvé les autres, salua Malyka, Zeero et Loli puis donna un coup de main à Sana.

Citation:
Corsaire arrivait lentement au camp. Il riait de voir Nat courir derrière le lama, les bras charger de paquet,
Arriver au camp il embrassa, ses sœur et sa fille qui étaient resté la.

- tu a l’aire d’aller mieux Zeero

La tête de Sana le fit bien rire quand elle rallat après le lama.

-fait voir le dentier que je rigole encore plus

Pui il regarda Jag faire fuir le lama

Jaguar_silencieux a écrit:

Attention à toi, si tu nous refais ce coup là je te mange moi!

-si tu veux je fait de la viande avec le lama Jag
-il est a qui ce lama ?

il regarda Cahinea

-dit tous le monde voici Cahinea , j’espère quelle se plaira avec nous……

Malyka
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Mr. Green Malyka pensa qu'une tranche de gigot de lama grillée devrait être franchement agréable à savourer...mais  ensuite elle pensa au voyage et toutes les choses à porter .. Rolling Eyes non tout compte fait..il fallait garder l'animal.. Sad .

Servant à tous un peu d'eau elle sourit à son frère et à jag  espérant qu'ils ne  mettent pas leur menace à exécution sur le pauvre animal...

Alors Nat..Acatic  était toujours pareil?  ..vous m'avez tous manqué.. Smile

Sana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:36 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

le 6 juin au petit matin.....

Les visages marqués par la fête de la veille au soir, les membres de la lance s'étiraient, se frottaient les yeux.

-Allez debout!! on s'active il faut qu'on marche le plus rapidement possible avant qu'il ne fasse trop chaud!

Sana grogna entendant l'homme de ses nuits

-Gree parle moi fort, j'ai mal à la tête, le pulque n'était pas de si bonne qualité finalement...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que Nath, Malyka et Jaguar lui sautèrent dessus, l'attrapèrent et la jetèrent dans le lac.

-AHHHHHHH, vous me le payerez!!

nathlina
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Citation:
sana  n'eut le temps de finir sa phrase que Nath, Malyka et Jaguar lui sautèrent dessus, l'attrapèrent et la jetèrent dans le lac

-Allllllllllllllllllllez  à l'eau, ça va te faire du bien, tu seras bien réveillée,  hihihi

nath regarda sana grogner au milieu de l'eau

Citation:
-AHHHHHHH, vous me le payerez!!

-Mais  oui on le payera, mais pas aujourd'hui

nath jeta un oeil à ces deux complices et part dans un éclat de rire.

Malyka
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Malyka voyant Sana dans la flotte éclata de rire ..

Oui oui on te paiera de la pulpe à nouveau ..allez grouille toi le lama ne va pas t'attendre déjà qu'il part tout seul....

Maly  rit avec nat et jag tout en faisant son sac en vitesse peu de chose à prendre..vite fait mais pas grave une nouvelle aventure ..un nouveau voyage chic..

Sana
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Dégoulinante d'eau, Sana râlait.

-Me grouiller suis trempée, la faute à qui hein?!

La journée commençait mal, le lama toujours aussi rétif ne se laissait pas charger, le groupe s'affairait, il était heure de partir pour l'étape suivante.

Le soleil était chaud en cette belle matinée, le paysage magnifique. Ils longeait une forêt magnifique, l'air exaltait l'odeur des forêts humides, cette odeur d'humus et de vie. Sana chercha des yeux Jag en souriant à leur souvenirs communs et ne fut pas surprise de ne pas le voir. Elle ouvrit son esprit comme il lui avait apprit et sentit le  bruissement des esprits. Une odeur de mort l'assailli immédiatement. Mentalement elle appela Jag

*Jag, tu es là? que se passe t'il? réponds moi revient vite!!*

Son visage se décomposa, elle avait prit du retard et remonta en courant le groupe pour rejoindre l'homme de son coeur qui marchait en tête avec la lama
Il la regarda interloqué. Elle le prit par le coude l'obligeant à s'arrêter.

-Amour, arrête toi, il se passe des choses graves, ne me demande pas quoi, je ne sais pas mais les esprits portent des messages de sang. Il faut s'armer, se préparer à quelque évênements néfastes. Jag est dans la forêt je ne sais pas où, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Les Dieux sont contre nous, il faut se préparer au pire.

Notre groupe encombrait le chemin, nous fumes bousculés par un groupe important qui marchait au pas de charge.

-Ho ça va pas non! la route appartient à tous!

Malyka
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Malyka suivait le groupe  traversant une forêt..son âme fit un bond en son cœur...elle aimait  la nature , comme un morceau d'elle même.Combien de fois son frère l'avait chercher  pendant des heures lorsqu'ils étaient plus jeunes car elle s'évaporait dans les buissons...

Le temps sentait la terre..une douce brume  flottait en les arbres laissant  derrière elle un parfum de mystère et de vie...soudain  quelque chose se fissura..la nature fit comme un cris en la tête de Malyka..seul elle semblait avoir entendu..pourtant regardant autour d'elle jag avait disparus et sana remontait le groupe précipitamment..

un tremblement fit résonner la terre et Malyka frissonna..

Sana a écrit:

-Amour, arrête toi, il se passe des choses graves, ne me demande pas quoi, je ne sais pas mais les esprits portent des messages de sang.

Sana avait raison..la brume n'était plus la même..et soudain comme un ouragan un groupe de sanguinaire  passa  nous bousculant comme un fétu de paille...derrière comme une odeur de soufre..de douleur ..de peine...Maly  se senti mal...un malheur arrivait en Acatic...

corsaire
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Corsaire marchait en tête quand sana arriva précipitamment.
Sana a écrit:
elle remonta en courant le groupe pour rejoindre l'homme de son coeur qui marchait en tête avec la lama
Il la regarda interloqué. Elle le prit par le coude l'obligeant à s'arrêter.

-Amour, arrête toi, il se passe des choses graves, ne me demande pas quoi, je ne sais pas mais les esprits portent des messages de sang. Il faut s'armer, se préparer à quelque évênements néfastes. Jag est dans la forêt je ne sais pas où, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Les Dieux sont contre nous, il faut se préparer au pire.

Notre groupe encombrait le chemin, nous fumes bousculés par un groupe important qui marchait au pas de charge.

-Ho ça va pas non! la route appartient à tous!

Il regarda la troupe passe et ils décidèrent  de revenir sur ses pas. Tous sa leur paraissaient trop bizarre

]

-Je me demande si on va retrouver Jag dans tous sa

Malyka
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

corsaire a écrit:
Je me demande si on va retrouver Jag dans tous sa

Malyka sourit rassurante....

N'ais crainte mon frère..Jag est comme le vent dans les arbres..il parcoure sa vie  dans cette forêt comme nous en une ville..son chemin il le respire en mille parfums ..chaque arbre le reconnait comme il connait chaque branche..ce n'est pas nous qui le retrouverons mais lui saura nous rejoindre.

Malyka  suivit le groupe  revenant sur ses pas..l'âme en peine car un malheur était proche mais quelque part une certaine sérénité s'était glissée en elle..celle de la forêt d'Acatic..

Il nous faut nous hâter corsaire ..active un peu ce lama qui traine..il nous faut montrer notre force afin de protéger  le clan..

Jaguar_Silencieux
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Jag courait dans la forêt. Il filait droit devant lui, en une sorte de semi-transe. Il cru entendre la voix de Sana dans sa course... il continua.

L'esprit du jaguar l'avait appelé alors qu'il était sur la route avec les autres. L'appel fût si fort que Jag entra tout de suite dans la forêt, sans prévenir le groupe. Il fit corps avec son totem, le jaguar, qui lui ouvrait le passage. Sa course folle s'arrêta au bord d'une falaise surplombant Acatic, celle de son étrange rêve. De là il aperçu des groupes de guerriers se rassembler non loin du clan. D'étranges guerriers.

Ils n'étaient pas Astèc, mais Tlax! Acatic était en danger. Il fallait faire demi-tour.

A ses pieds une fleur d'Orchidée s'épanouissait. Il se concentra...

*Esprit de l'Orchidée, je t'appelle, le clan est en danger... retrouvons-nous là-bas.*

*Les signes que m'ont envoyés les esprits prennent forme. Espéront qu'il ne sera pas trop tard.*

Jag observa un moment les mouvements des guerriers, ils s'éloignaient du chemin qu'emprunterait ses amis,  Ils contournaient le clan. Quelles étaient leurs intentions?

Jag décida de rejoindre le clan, et ses amis par la forêt.

Sana
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Corsaire activant le lama fit faire demi tour à la troupe, direction Acatic. Sana prévint le groupe de la vision qu'elle avait reçue de Jag.

-Il nous rejoint à Acatic, inutile de l'attendre, il a remarqué des groupes tlax qui contournent le clan.

Décidemment les Dieux étaient bien étranges, Sana commençait à se poser beaucoup de questions sur ce voyage. Il semblerait qu'ils ne veulent pas qu'il partent.

*je tacherais d'aller au temple ou en forêt pour interroger Dieux et Esprits*

Marchant elle s'arreta à hauteur des filles

-Alors Nath, Zeero et Cahi, jusque là ça va toujours? pas trop mal aux pieds?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Cahinea  marcha tranquillement lorsque soudain elle vit Sana s' approcher en disant :

Alors Nath, Zeero et Cahi, jusque là ça va toujours? pas trop mal aux pieds?

Cahinea lui répondit :

Oui ca va pour le moment , j' admire le paysage en meme temps et puis rien de tel pour oublier la solitude avec des amis .

Cahinea fut heureuse et butta sur une pierre et tomba sur le ventre puis se releva sans rien faire paraitre de sa chute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Carnet de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli xali (Quartier de l'Arène) -> n°56 Libertad (Chez Sana et Corsaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange