Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand concour: à vos pinceaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Grand place du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème préférez-vous? (2 choix)
Fond noir
30%
 30%  [ 4 ]
clickshoot:
46%
 46%  [ 6 ]
Vert transparent
23%
 23%  [ 3 ]
Wolan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Flily monta sur la table qu'elle avait amené un peu plus tôt dans la matinée. Mit ses mains version haut-parleur puis se mit à crier le discours que Sana lui avait préparé:

OYE, OYE ACATICIENS ,

Ce forum est le votre et le printemps est là....Grand ménage de prévu...

Voici quelques styles de forum, choisisez celui que vous aimez le plus... fin de vote prévu le 26 mai minuit.

Paralèllement au sondage un grand concours est ouvert à tous les graphistes pour une nouvelle bannière d'en-tête...à vos logiciels et neurones.

Vous pourrez envoyer vos créations en MP à Flily jusqu'au 30 mai, elles seront soumises à vos votes dans la foulées.

Une fois son discourt terminé elle descendit de la table et sorti un panneau et affichât différents test
test 1: thème noir

Test clickshoot:

test vert transparent:

test Wolan:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sana
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:42 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

A voté!

Allez les acaticiens....ce forum est le votre, il deviendra ce que vous voudrez qu'il devienne!

cobra1
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Razz   bon vous saurez pas que j'ai voter hi hi hi

printille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

J'ai voté, merci à ceux qui se décarcassent pour le clan!

Acava
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

HAhahahahahahahaha

Ben vous savez quoi j'ai voté Okay

Mais bien sur je ne vous dirais pas quoi Mort de Rire

Merci a toi mon ange qui te décarcasse pour le clan. Et merci a ceux qui suivent cet exemple, c'est par cela que nous formons un groupe soudé.

Sana
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Flily j'ai vu ton message défilant^^, j'ai donné mon avis en votant Wink , je travaille maintenant sur des bannières en accord avec les couleurs des fonds proposés.

Dernière édition par Sana le Lun 17 Mai - 07:31 (2010); édité 1 fois
Geios
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Bon, j'ai voté Embarassed

Sana
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Sana éclata de rire en voyant Geios rougir.

- Va falloir que tu te reprennes ma belle ça fait 2 fois en 2 jours que je te vois avec ce joli teint, on va finir par croire que Shawn t'a jetté un sort grande guerrière!

et d'abord ce forum est le tien aussi, tu sais bien qu'ici tout est qui est à nous est à ceux qui aiment Acatic, et tu mérites bien le titre d'Acaticienne...

-Allez les autres on vous attend!!

Unega
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

A voté...par contre j'ai pris qu'un choix, j'avais pas bien lu qu'on pouvait en choisir deux avant de valider bêtement Mr. Green

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux Répondre en citant

Vote clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Grand concour: à vos pinceaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> clan d'acatic -> Grand place du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange