Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Cahinea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n°11 Chez ___________
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cahinea
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea Répondre en citant

Cahinea vint rendre visite a son Amour et frappa doucement au mur de sa hutte et dit :

Ayooo mon coeur es tu la ?

Cahinea attendit en souriant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawn michaels
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea Répondre en citant

Shawn entendit quelqu'un frapper a la porte, il regarda et c'était la magnifique Cahinea qui pointai le bout de son nez

Oui je suis la

cahinea
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea Répondre en citant

Cahinea regarda son Amour en souriant et lui dit :

Puis je entrer mon Amour ?

Cahinea fut heureuse de voir son Ange   Very Happy

shawn michaels
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea Répondre en citant

mais bien sur que oui 

cahinea
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea Répondre en citant

Cahinea entra en souriant et embrassa tendrement son Amour puis regarda autour d' elle et dit :

Oh mon Ange , elle est trés belle ta hutte et tu as bcp de gouts pour la décoration .

Cahinea le regarda en se blottissant dans ses bras .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Cahinea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli Atoyatl (Quartier de la Rivière) -> n°11 Chez ___________ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange