Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de changement de métier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle des Toltecas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Projet de changement de métier. Répondre en citant

Histoire de bien prévoir les manques et les besoin en toltecas dans le clan. J'ouvre cette salle pour que vous puissiez faire par de vos idées ou de vos désir de changement de métier.

=> Mon projet n'est plus caché: Je pense ouvrir dans quelques temps une pulquerie s'il y a un nombre suffisant de champs de maguey dans les semaines à venir.

Il va donc falloir un nouveau tortilleur. 3 semble un minimum pour le moment. Quoi qu'il faille noter que le marché ne bougeant pas, cela ne semble pas pressé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithania
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Projet de changement de métier. Répondre en citant

Ca en est où ce projet? Car j'ai plein de pulque à vendre!

Sana
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:25 (2010)    Sujet du message: Projet de changement de métier. Répondre en citant

je rebondis sur ce post suite au programme électoral d'Acava... je suis en passe d'acheter mon deuxième champ. J'ai pour le moment une culture de haricots et envisageais de monter un élevage de dindes.

Acava quand tu auras une vue plus claire de la situation et fini de recenser les différentes activités, dis-moi si cela pourrait correspondre à l'équilibre du clan Wink

gardenia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: Projet de changement de métier. Répondre en citant

Je peux déjà répondre en partie:

La province n'a pas beaucoup de fonds pour faire naître des bêtes (acheter maïs et haricots). Mais elle m'a contacté pour faire des bêtes sur commande.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Projet de changement de métier. Répondre en citant

=> Objectif atteint: j'ai ouvert ma pulquerie le le 18 de ce mois ci ^^.

18-05-2010 11:25 : Vous avez construit une échoppe.
18-05-2010 11:23 : Vous avez détruit votre échoppe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Projet de changement de métier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Le calpulli -> Salle des Toltecas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange