Alliance Dawn of Kings  Index du Forum
Alliance Dawn of Kings  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un adieux douloureux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli teokali -> n°89 ruine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Un adieux douloureux Répondre en citant

Flily avait senti en elle un grand vide, laissant passer la journée comme si de rien était elle profita de la tombé de la nuit et du fait que son travail soit terminé pour faire un ultime tour de clan. Une dernière recherche en foret pour le trouver. Elle ne sut ce qui guidait ses pas, mais le vide en elle était trop grand pour pouvoir s'opposer à cette force. Une dernière fois le tour de tout le clan, les tavernes.... son ancien bureau ... même son champs.... tous les endroit où il aimait passer du temps. Mais elle ne vit rien, il n'était nul part... plus vivant en ce mode en tout cas.  

Elle avait monté les marches du temple.... Restant un moment dominant le clan... et espérant y voir une lumière, un chemin ..... un endroit ou aller. Ce tournant vers le quartier de où vivant Ced une hutte sortait de la masse... cette hutte était la sienne... c'est là qu'elle devait aller. Avant elle entra  au temple prier. Dehors le temps passait et le ciel était devenue noir, au moment où elle descendit les marches du temple plus personne ne se promenait dans le clan, elle semblai avoir prier des heures.....

Arrivée en bas du temple, elle prit la direction de chez elle d'un pas décidé. Elle n'entra pas, prit seulement une torche sur le coté de la maison et de quoi allumer un feu, puis se dirigea vers chez Ced. Une fois devant elle alluma la torche mais resta devant la maison sans pour autant vouloir rentrer ..... que faire .... quelques minute passèrent elle posa la torche  dans l'eau puis tomba à terre. Vidée de tout elle ne bougea plus ..... seule des larme coulaient sur son visage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acava
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un adieux douloureux Répondre en citant

Acava cherchant partout son épouse suivant les traces de ses pas, arriva près de la foret, puis vers le temple en compagnie de Lyca, il lui dit allez ma belle cherche Flily.

Puis Lyca fit un bond et commence a courir  en direction de la hutte de Ced, Acava se mit a courir aussi vite que possible tenant sa torche car la nuit était noire de noire.

Acava vit quelque chose au loin couché au sol et Lyca tournant autour feulant et grognant, j arrive Lyca, j arrive !!, et une fois devant il vit sa tendre épouse allongée sur le sol les yeux remplis de larmes.

Acava planta la torche a coté de lui dans le sol, la souleva et dit .

Amour que t est il arrivé ? Acava la prit dans ses bras et la serra contre lui, il lui murmura lentement a l oreille, ca fait des heures qu'on te cherche j'étais tellement inquiet

Explique moi ce qui se passe mon amour j'en peut plus là il faut que tu me dise maintenant ce qui se passe !

Il attendit qu'elle lui réponde et ne la lâcha pas la serrant toujours contre lui.

Flily
Administrateur
Administrateur

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Un adieux douloureux Répondre en citant

Flily se redressa, respirant calmement et reprenant ses esprits. Elle le serra fortement, du moins autant quelle le pouvait. Les forces lui manquaient. Elle resta plusieurs minutes, près d'une heure dans les bras de son mari sans dire mot. Recherchant seulement la sécurité, le bien être dans ses bras. Sa respiration semblait devenir plus calme au bout d'un certain temps. Sans dire mot elle prit la torche que son mari avait amené avec lui puis s'approcha lentement de la hutte de son filleul. Prit une profonde inspiration ferma les yeux et lança cette torche sur le toit. Le coeur serré elle retourna vers son mari, le serra fortement dans ses bras, pas une larme le coulait, son visage semblait de marbre.

J'irais de l'avant à présent mon Coeur, rentrons. Tout ira mieux demain.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Un adieux douloureux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dawn of Kings Index du Forum -> NK -> Zone d'habitation -> Kalpoli teokali -> n°89 ruine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange